J'imagine que quelqu'un a déjà fait un topic sur ce blog de poètes.
Anonyme asked: Tu te fous de la gueule des grecs dans ton articles sur les BB Brunes, mais c'était un peuple de guerrier, tu le sais ça, fils de pute ? Alors la prochaine fois, réfléchis avant d'écrire de la merde, ou je viens chez toi avec ma bande de skinheads des pays de l'est et je t'écrase la gueule avec mes doc martens renforcé avec du fer.
ahahahahahahahahah !!!!
“ou je viens chez toi avec ma bande de skinheads des pays de l’est et je t’écrase la gueule avec mes doc martens renforcé avec du fer."
AAHAHAHAHAHAHAHAHA putain mec j’ai explosé de rire !
Bon alors déjà la Grèce c’est pas un pays de l’Est lamentable fils de pute ! Deuzio , est ce que tu pense vraiment que les Grecs sont des slaves enculé de tes femmes les chiennes ??? Du coup est ce que tu crois que des ukrainien ou des bosniaques trainent avec des têtes de salakis dans ton genre ? ——-> NON !
La Grèce c’est faite éclaté le cul par les Perses (le peuple du kebab) , puis par les Romains (des mecs en toges qui s’enculent) là y’as juste la chine qui est en train de racheter ton pays (des chips jaune de 20 kilos avec des bites d’enfants)
Comment veux tu que je te respecte ?
Et en plus tu viens faire le dangereux avec tes rangers d’émo de fiote ! “renforcé avec du fer" mais ta gueule sale tantouze ! je vais renforcé ta mère avec du chibre et l’empailler en la gorgeant de foutre ! je vais lui faire vomir toute sa moussaka avec le bout de ma buche au fond de sa gorge gros fils de fin de race ! Quand je vais te rendre ta mère ce sera le bossu de 300 tellement que je l’aurai enculée ! Donc me casse pas les couilles avec tes ranjo fantaisies parcequ’avoir les pompes de Myléne Farmer ça à jamais protégé d’un coup de cérpette dans la glotte !
bon et pour finir de chier sur la tombe de tes morts je te laisse un morceau choisie du bouquin “l’histoire du peuple Grecs" :
“L’homosexualité, loin d’être une simple déviance, était un élément fondamental de la culture des peuples de la Grèce archaïque (750 à 500 avant J.-C.).
Il y a près de 3000 ans, en effet, l’homosexualité avait un caractère initiatique, pédagogique, marqué par des rituels religieux et militaires."
Putain trop street cred ton peuple !!!
allé ! va sucer mon colosse de Rhode en enculie ! enculé va !
Anonyme asked: Vous avez traité les mayas de pédés. C'est bien, mais sans vouloir les sucer, des mecs qui sacrifiaient leurs potes dès qu'ils avaient besoin de connaître la météo pour organiser un jeu de balle mésoaméricain (un sport d'équipe plus violent que le hockey canadien de la grande époque), j'irais pas essayer leur parler de la couleur des fleurs. Restez des enculés, mais ayez un peu de culture et rétablissez la vérité : les mayas sont aussi homosexuels que Ron Jeremy. Allez, au boulot, pétasses !
Bon tu veux clacher, tu vas ramasser…
Si les Mayas n’était pas des grosses tanches en slip de Lin pourquoi 300 espagnols ont éclaté 10 000 Mayas? Pourquoi on parle espagnol au Guatemala et pas guatémaltéque en Espagne ? Pourquoi cortez à posé ses couilles sur le trône en or massif de Mississiku et imposé son style à Mexico ? Si les Mayas était des durs pourquoi les espagnols ont garés leurs galions en double file pour se faire sucer par la mère d’Atahualpa ? et les Mayas , ils prient le serpent à plume ou la vierge Marie? Pauvre enculé d’avaleur de chibre historique? Qui à dictée sa loi ? joe l’indien ou Pizzaro ?
deuzio , ne dit pas “sans vouloir les sucer" , si tu te justifie c’est que t’as grave envie de le faire . Ensuite y’as une différence entre sacrifier “ton pot" et ouvrir le ventre d’un enfant drogué sur une pyramide, je vais pas y aller par 4 chemins , y’as les peuples qui mettent les gifles et ceux qui les prennent !!! VA essayer de tester des afghans, des tchétchènes, des serbes ou des nigérians, reviens me voir et pleure tes morts. Les espagnols on tassé des colonnes d’indiennes et fertilisé ce continent point final
Tertio ne me donne plus jamais d’ordre , tu n’existe pas,ta mère suce et c’est non-négociable !
http://fdpdelamode.tumblr.com/