J'en ai apporté un : pourquoi on ne s'insurge pas du fait que Hollande offre des croissants et le café, ou le pinard de l'Elysée (payés par nous) à des journaleux, à des syndicalistes, à des associatifs, à des patrons, à des sportifs, à des femmes (légitimes ou non) d'ambassadeurs, de conseillers, etc.
Parce que c'est normal ?
Crétin.
En revanche s'il reçoit ses potes avec toute la pompe dévolue à un diplomate américain, il y aura raison de se plaindre.
Alors tu fais un fil sérieux faut supprimer toutes les bouffes à l'Elysée, qui n'est pas une cantoche, à ma connaissance. Arrêter d'embarquer 300 personnes dans le jet du Président, la Présidence, c'est pas une agence de voyages. Virer toutes les bestioles qui traînent dans les pièces d'eau : ce n'est pas non plus un zoo, à ce que je sache.
Et un deuxième, bien moins sérieux : il faut interdire les relations adultérines, toute femme non mariée consentant à des relations étant une pute, qui devrait être cachée, etc. Redonner enfin toute sa place à la prostitution officielle, etc.