***Réponse à message modéré. Ha.***
Je n'ai jamais fait aucune allusion raciste par contre ce n'est point votre cas.
Je suis curieux.
Je stigmatise une presse de gauche ne vous en déplaise qui ne cesse de cacher les informations selon lesquelles des jeunes de cités ont caillassé et détroussé des cadavres , quel horrible facho je suis.
Pour revenir à la Presse , 47% des journalistes ont voté Mélenchon aux dernières présidentielles , leur idéologie se voit clairement dans la pratique de leur métier.
De plus je n'ai pas évoqué le Monde :
Vous stigmatisez la presse de gauche en y incluant BFM TV (bien encrée à droite) tout en oubliant effectivement des sources comme le Monde pourtant objectivement vu (cette fois) à gauche. Pas terrible niveau démonstration. Je constate par ailleurs que dans votre discours nous avons droit à tous les clichés consistant, bien sûr, à faire parler votre interlocuteur pour mieux endosser le rôle de victime. L'honnêteté voudrait que vous commenciez par démontrer d'une part que je nie les faits tels que présentés par la presse, même d’extrême droite, et que, d'autre part, je vous traite de faf. Mais vous n'êtes pas honnête.
Vous êtes de plus en plus décevant.
Triste, mais là encore je m'en remettrais. Ceci étant dit, merci désormais de me transmettre vos billets doux par MP s'il vous plait.