Là vous médisez! Je prends le train tous les jours et il est généralement à l'heure, si ce n'est quasiment toujours. En juin, il y a du avoir une fois un problème de quelques minutes.
Pareil ici. Le plus souvent les trains sont à l'heure. "Quasiment jamais" est hautement exagéré, sans parler de la vidéo parodique totalement à charge. Bref, la haine habituelle des Libéraux envers les méchants fonctionnaires. On a l'habitude.
Lorsque la neige a provoqué des problèmes avec les avions, les gens ont trouvé le moyen d'accuser le gouvernement aussi, et les infrastructures. SNCF ou pas les gens ne sont jamais contents, et exagèrent tout le temps les choses.
Il est bien connu qu'on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
Je ne médis pas, j'écoute la radio qui se fait l'échos des problèmes récurent de perte de temps, de grève etc ... Les association elles se font l'échos de la vétusté du matériel et de l'insécurité et encore une fois ce sont es problèmes qui pourraient être résolu si la libre concurrence existait et si des opérateurs privés pouvaient faire ce genre de transport de personne sans que les lobbys du rail ne fassent barrage contre la volonté de l'UE.
Oui je ne suis pas content du service publique oui j'accuse le gouvernement qui est responsable des entreprises d'état et non je n'exagère pas avec les impôts que nous payons nous devons exiger un service parfait et sans faille aucune.
Chacun des citoyens de cette nation paye des impôts et/ou des taxes les plus élevées au monde, ils ont donc le droit et le devoir de réclamer un service publique parfait et sans la moindre anicroche or nous en sommes très très loin, les trains en retards ne doivent pas exister, il ne doit pas y avoir de coupure d'électricité quelque soit le temps les routes doivent être dégagées en hivers et on doit pouvoir circuler raisonnablement en été lors des départs en vacance.
Lorsque je mets le prix pour un objets des vacances ou une voiture, j'exige une qualité parfaite, lorsque je paye les plus impôts du monde civilisé les plus lourds, j'exige une service public parfait et sans faille et non pas la m.... journalière qu'on nous sert.