claude67 Un dromadaire en divagation sur une route départementale : c'est ce qui attendait les gendarmes, ce mardi 2 juillet après-midi dans les environs de Saint-Privat-d'Allier. L'animal a pu être récupéré et personne n'a été blessé. Ce n'est pas un cheval en divagation, mais bien un dromadaire qui flânait sur la RD40, mardi 2 juillet, en début d'après-midi. Une présence insolite à laquelle les gendarmes de la communauté de brigades de Bains ont été avisés grâce à un automobiliste de passage. :
nyarlathotep On est déjà tombé sur un kangourou à 6h du matin avec ma mère. Les gendarmes se sont foutus de notre gueule quand on les a appelés pour prévenir que la bestiole se promenait sur les routes, jusqu'à ce qu'un original du coin qui les élève admette avoir eu une évasion.
claude67 le lien a sauté Claude Normal , c'était un mirage . : http://mon43.fr/actualite-23489-saint-p ... ation.html
lauvergnat Rien de bien inquiétant chez un chameau/dromadaire, il faut juste ne pas énerver l'animal qui peut mordre et donner des coups de pieds. Tant qu'on ne trouve pas de lions, tigres, crocodiles, cobras, tout va bien.
no-pass Je me souviens, on avait campé avec des potes sur un terrain de foot d'un bled, complètement bourrés. on a été réveillés par un espèce de brame vers 8h, nous étions encerclés par des chameaux, des lamas et un bison. Un cirque avait investi le lieu durant la nuit. On a dessaoulé aussi vite qu'après un accident de voiture.
no-pass En Provence, la populace est régulièrement tenue en haleine par les divagations d'une panthère noire. http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ujours.php
lauvergnat En Provence, la populace est régulièrement tenue en haleine par les divagations d'une panthère noire. :