Bœuf à la tuberculose : vers un nouveau scandale alimentaire ?
Communiqués / 8 juillet 2013 / Mots-clefs , Santé /Share on facebook Share on twitter Share on email
Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Les révélations ces dernières heures de l’importation sur notre territoire de viande de bœuf anglaise contaminée par la tuberculose sont particulièrement inquiétantes, quelques semaines après le retour des farines animales.
En outre, elles démontrent la parfaite incapacité de nos pseudos élites à tirer des leçons du passé et à changer de modèle économique.
Alors que les 20 dernières années ont connu de nombreux scandales alimentaires, de la vache folle, en passant par le poulet à la dioxine jusqu’aux lasagnes de cheval, nos politiques se sont refusé à tout reniement du dogme européiste. La mondialisation, l’ultralibéralisme et la pression des lobbys agro-alimentaires aboutissent fatalement à une absence de contrôle évidente, à une baisse de la qualité et à une grave prise de risques pour nos compatriotes.
La traçabilité de notre alimentation et la santé des Français sont prioritaires face aux gages de servilité que nos dirigeants donnent complaisamment à la commission européenne. C’est la raison pour laquelle nous exigeons rapidement un contrôle draconien des importations de nourriture et prônons évidemment la mise en place de circuits courts de consommation, pour d’évidentes raisons économiques, écologiques et sanitaires.
http://www.frontnational.com/2013/07/bo ... imentaire/