Une journaliste hollandaise de 22 ans se fait violer par 5 musulmans en Egypte place Tahrir, souffrant de sévères blessures, elle pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique.
rectificatif
L’hôpital du Caire rapporte qu’une journaliste néerlandaise a subi un viol en bande organisée, sur le Square Tahrir, il y a quelques jours. La correspondante est sortie de l’hôpital, à la suite de plusieurs interventions chirurgicales.
Les médias égyptiens ont révélé, dimanche, qu’une journaliste hollandaise s’est fait violer par plusieurs hommes sur le Square Tahrir du Caire, il y a à peine quelques jours.
Dina Zakaria, une journaliste qui effectuait un reportage pour la chaîne « Egypte 25 », affiliée au mouvement « Révolution du 25 janvier », a témoigné de l’incident, sur sa page facebook, ce dimanche. « Une journaliste hollandaise a été violée Square Tahrir par des hommes qui se faisaient passer pour des « révolutionnaires. Son état est grave et elle a dû se faire hospitaliser ».
Pendant ce temps, un hôpital d’Etat a diffusé un communiqué disant que cette journaliste avait été admise, après le viol qu’elle a subi, de la part de cinq hommes, il y a quelques jours. On a aussi mentionné que le Procureur Général de l’Etat égyptien, Talaat Abdallah avait ordonné à son équipe de se rendre à l’hôpital pour recueillir le récit de la jeune femme et établir les circonstances qui ont conduit à cette sauvage agression
voir aussi
Egypte : morts , agressions sexuelles et ultimatum de l'armée
http://www.midilibre.fr/2013/07/03/egyp ... 726438.php
Vidéos de moments où des viols se seraient produits place Tahrir :
http://www.youtube.com/watch?v=mtrXphy6dfc
http://www.youtube.com/watch?v=Xxl9tClp3Mw
http://www.smh.com.au/world/five-men-ra ... 2p8sk.html
Et
« Les disparues d’Égypte
Des centaines de filles et de jeunes femmes chrétiennes sont la cible des islamistes les plus radicaux. Enlevées, elles sont ensuite converties et mariées de force
Un visage d’enfant posé sur un corps de jeune femme. Jean, tee-shirt blanc imprimé «Fashion Girl», un collier de deux perles de verre bleu sur une fine lanière de cuir noir: Irini Samir est une ado de son temps. Elle a 16 ans, la vie devant elle et des projets plein la tête. Pourtant, ses yeux ombrés de cernes trahissent la crainte. Assise sur un banc dans le jardin d’une église copte d’une lointaine banlieue du Caire, elle tourne subitement le regard vers le côté, telle une biche effarouchée… »
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... egypte.php
Des sauvages !
Manifestation des Pro Morsi à Paris…autorisée par Manuel Valls !
http://www.youtube.com/watch?v=ekUHPsc8M30#at=14