sa taille , je m'en fout ! c'est un ignoble individus ! même, si, il mesurait, 2 m , rien ni changerait ! C'est UN INCAPABLE,un GUIGNOL,un VICIEUX,et qui plus est un malhonnête !
C'est excessif il a quand même fait la promotion de certains beurs et de certains feujs
il a fait sa repentance à propos de la colonisation de l'Algérie il a aidé la Libye à se débarrasser de son dictateur et il a promis un amour éternel à Israël ce qui n"'est pas rien
la repentance a la colonisation, ils le font tous ! et pourtant ils n'y sont pour rien . quand a faire la promos, des beurs ou autres, je ne vois pas, et quand, bien serait, sont rôle , en tant que président, doit se limité a nous rassembler, ce qui a mon avis a été un échec . son action économique (la même qu'aujourd'hui) ne sert qu'a enrichir ceux qui en n'ont déjà trop, l'action libyenne, on va attendre ; quand au soutient, a Israël, je ne vois pas quelle, république pourrait, s'en enorgueillir, le jour ou les us, les lâchent, il n'y a plus personne avec eux .ce qui ne veut pas dire, que c'est souhaitable . je voit sarko, comme le pire, président, que l'ont est jamais eu, bien que l'actuel, ne soit pas mal non plus . on est passé, a des présidents conseillés, des présidents, qui ne veulent plus de conseils ! une démocratie, qui n'est plus, qu' une parodie de démocratie. aller voter, quand, on n'est ni ps, ni ump, c'est se flageller ! aucune chance d’être, représenté !et quand on pense, que 500 personnes, confisquent, 10 % de la richesse national,issue, de notre travail, et que de notre travail ! la majorité, des votants,élisent, ceux qui vont les protéger, voir les enrichirent ... que, l'ont est pu, élire, ce personnage, me fait, honte . on l'a eu, en sinistre, de l'intérieur, ou plutôt, devrais je dire, de l'extérieur ! et cela, ne nous a pas servis de leçon .