Je ne lis pas le suédois. L'info me choque si elle est vrai et (désolé mes doutes ne sont pas contre toi) ca parait tellement énorme que j'ai du mal à y croire
Même si Google traduction n'est de loin pas parfait il apparait que l'information traduite dans le présent topic est véridique dès lors nous avons bel et bine ici une démonstration de laxisme judiciaire particulièrement grave et répugnant! C'est une tare hélas trop commune pour bon nombre de pays dit «avancés» où la justice est bien trop clémente et ça me répugne, cela me rappelle la récente affaire ayant eu cours en Suisse, un violeurs et meurtrier condamné à seulement 20 ans de prisons en 2000, mis 13 ans plus tard en liberté surveillé quand bien même tout indiquait qu'il n'avait pas changé, avec une récidive à la clef, à vomir une ordure pareil ne devrait plus jamais sortir! Et dans le cas de viols collectifs ça devrait être minimum 10 ans de prison ferme, suivit d'une explusion pour ceux qui sont étrangers, point à la ligne! SInon on peut également rétablir les solutions proposées par Leodagan de Kaamelott!
wgB08HN55yI
Lien Direct Vers La Vidéo[/quote
J'ai ouvert un sujet sur l'affaire suisse voici plusieurs semaines
C'était Marie la victime du récidiviste
Je te conseille d'aller relire le sujet et accessoirement de prendre un sac car tu risques de vomir en lisant certains messages des gauchos du secteur