C'est pas un virage, c'est une embardée...
Il tiendra le cap, qu'il a dit...
La première chose qu'il a fait en arrivant au pouvoir, c'est d'augmenter les impôts et les taxes, aujourd'hui, il fait annoncer par ses laquets qu'augmenter les impôts serait contre productif avec l'ambition de rendre sa grandeur à la France...
A part de la brasse coulée, de l'incompétence, de l'amateurisme et une belle volonté de suicide collectif, vous y voyez quoi vous ?
Depuis 1975 la France a commencé à.. plonger.
Les politiciens de tous bords ont tellement commis d'erreurs que nous sommes comme des "prisonniers dans une nasse".
Nous sommes donc dans une impasse et pire, à un point de non retour.
Que préconises-tu qui serait le PLUS efficace et immédiat, pour tenter de renflouer le bateau "France" qui est en train de continuer à sombrer, la quille en l'air ?
Une paire de Couilles....!
1. Quand on ne peut plus donner, on ne donne plus (suppression de toutes les aides aux étrangers, sous toutes les formes - quand on pense qu'on paye plus de 3.000 € par mois pour loger des non-français alors que des français dorment dans la rue, y'a un pb!!)
2. Le pb de l'immigration se réglera tout seul comme par enchantement avec l'adoption du point 1.
3. La nationalité français entraîne des devoirs AVANT l'acquisition des droits : renforcé les condition d'accès à la nationalité française et à ses droits.
4. Remplacer les actions par les oeuvre d'art dans l'ISF, pour inciter les riches à placer leur argent dans l'économie réelle et pas dans des statues ou des tableaux qui n'ont jamais créer d'emploi !!
5. Fortement diminuer les taxes sur les capitaux afin qu'ils reviennent en France ! (sans capitaux pas d'usine, sans usine pas d'emploi!)
6. Alignement des taux d’imposition (tous les impôts !) sur la moyenne européenne pour faire revenir les riches en France (un riche fait travailler des artisans , des commerçants français, un pauvre fait travailler des chinois ou des taïwanais !)
7. Repasser aux 39 heures pour rendre de la compétitivité aux entreprises
8. Refondre complètement le système d'indemnisation sociale et de chômage pour que celui qui ne bosse pas, ne puisse plus gagner autant que celui qui bosse !!
9. Lancer un vaste programme de logement (il en manque plus de 500.000 en France !). Comment un homme politique peut-il s'endormir le soir sachant que plus d'un million de ses concitoyens n'ont pas un logement décent ?!) En plus cela fera chuter mécaniquement les prix de l'immobilier et permettra ainsi aux français de plus facilement devenir propriétaire de leur logement.
10. Promouvoir réellement toutes les énergies alternatives (en Allemagne, en Belgique, une maison sur 3 dispose de panneaux solaires, en France 1 sur 10 !) Si 1 habitation sur 2 pouvait disposer de panneaux solaire, on pari qu'on pourrai fermer des centrales tout en conservant le même niveau de production ?!
etc...
Les solutions sont toutes connues, c'est juste une bonne paire de couilles qui manque à nos dirigeants...
Ton problème c'est que le monde entier est entré, désormais, dans une immense Société MULTICULTURELLE...
Dur-dur ! Hein, de s'adapter aux (nouvelles et incontournables ) réalités mondiales.. :