Merde, pas d'arabes :
Et si l’Espagne avait aussi son affaire Zahia ? Qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations, la Roja doit faire face à un scandale extra-sportif entourant des prostituées, qui pourrait sérieusement détériorer son image de marque.
Actuellement au Brésil afin de défendre les couleurs de la Roja lors de la Coupe des Confédérations, cinq joueurs espagnols se retrouvent mêlés à une sombre affaire de prostitution. Selon Globoesporte, Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andrés Iniesta et Santi Cazorla auraient ainsi passé une soirée arrosée avec des prostituées, après le match face à l’Uruguay, avec au programme notamment quelques parties de strip-poker.
Des prostituées qui en auraient profité pour soutirer discrètement de l’argent liquide à leurs hôtes au moment de quitter l'hôtel. Mais alors que certains de ces joueurs avaient préalablement décidé de porter plainte pour vol au lendemain des faits, et que la police brésilienne était décidée à enquêter et allait demander à l'hôtel les bandes de sa vidéosurveillance, les joueurs se seraient subitement rétractés et auraient décidé de retirer leur plainte.
Piqué réagit
Bien décidé à étouffer l’affaire, le chef de la sécurité espagnole, Raul Jimenez, aurait ainsi demandé aux responsables de l’hôtel de clore le dossier tout en restant discret, notamment après avoir visionné des vidéos accablantes en possession de l'hôtel. Des informations démenties par la Fédération, et par Gerard Piqué himself dans les colonnes de Marca.
"Tout cela n’est que mensonge. La Fédération a pris les choses en main et on s’attend à ce que tout cela s’estompe. Etre dans un hôtel et te faire voler est désagréable. Je suppose qu’ils ne veulent pas l’accepter et qu’ils ont donc monté cette histoire", a réagi le défenseur du Barça. A voir ce qu'en pensera Madame (Shakira)...
http://sports.voila.fr/football/espagne ... el-655327/