Les joies de l'auto-congratulation de la part des industriels de l'agriculture ... c'est beau de s'auto-couronner pour paraitre sérieux, cela pourrait fonctionner avec une catégorie des gens, ceux qui ne savent pas.
Et vous, vous savez quelque chose ? Vous avez des diplômes, des qualifications scientifiques à faire valoir surpassant celles de ces professeurs d'université émérites et mondialement reconnus ?
Ou bien vous vous laissez envahir par votre idéologie gauchiste nauséabonde et partisane ?
Vous n'avez pas raison, simplement parce que vous êtes de gauche, monsieur, même contre Monsanto vous n'avez pas raison...
Je ne suis pas de gauche, ni de droite, la qualité des valeurs et des mœurs n'a pas de parti politique.
Les raisons sont simples à trouver, avaler plus de 80 ans des aliments à l'ADN modifié là ou les tests épidémiologiques ont durées 90 jours laisse un énorme manque de rationalité concernant les danger potentiels d'aliments à l'ADN modifié, avec des tests honnêtes au minimum de 40 ans les données concernant la dangerosité seraient plus conséquentes, plus réalistes.
L'impact sur les autres plantes n'a pas assez été pris en compte, ni sur les insectes, la faune, les sols, les nappes phréatiques ....
Je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de manger des produits sans gout issus d'un besoin humain de faire fortune, là ou le marketing essaye de nous faire croire aux besoins alimentaires mondiaux, les OGM étant la solution miracle pour tous, non, ne pas mélanger la volonté d'imposer des produits aux agriculteurs et la solution qui sauvera le monde de la faim ... je sais faire la différence entre les gens sincères et les profiteurs.
Les scientifiques ont la tendance, malheureusement, a suivre ceux qui les payent grassement pour rendre leurs inventions inévitables et sans danger, du moins, sur le papier ... donc, toi qui parle de partisan, la plupart des scientifiques le sont, partisans, ils ferment les yeux sur un tas de choses car ils sont liés aux industries de l'agroalimentaire ...