je suis pratiquement persuadée que ce n'est pas lui. D'ailleurs, il était un peu chauve. Un type complètement caractériel.

et pourtant, c'est bien lui : Max Claren, Imperator...

5 jours plus tard

(j'en sais quelque chose, nos échanges ont déjà tué un forum. )

Et c'est bien dommage, ne sois pas moqueur.

Sinon je trouve sa vidéo sur la Syrie pertinente ... mais il devrait arrêter la gonflette cela dit.

j'aimais bien lire Max Claren sur fopo... je le trouve plus ennuyeux en vidéo

Il s'est assagi oui, ça manque de piquant. L'âge nous a quasiment tous assagi, sur la forme en tout cas.

Si un administrateur ou modérateur passe par là : comment se fait-ce que les citations dans mes messages sont systématiquement foireuses alors que je n'y touche pas, et que je ne peux pas utiliser de smileys ?

Sinon je trouve sa vidéo sur la Syrie pertinente ... mais il devrait arrêter la gonflette cela dit.

Pour les balises et cie, ils ne te les activent automatiquement qu'après 20 messages.

Ah d'accord merci, je pense pouvoir passer ce rite d'initiation sans problème.

Il s'est assagi oui, ça manque de piquant. L'âge nous a quasiment tous assagi, sur la forme en tout cas.

Si un administrateur ou modérateur passe par là : comment se fait-ce que les citations dans mes messages sont systématiquement foireuses alors que je n'y touche pas, et que je ne peux pas utiliser de smileys ?

Normal, tu n'as pas dépassé le seuil des 20 messages donc ton compte n'a pas encore toutes les fonctionnalités.

L'âge en assagit certains et en ramollit d'autres.

PS : pour les balises et cie, ils ne te les activent automatiquement qu'après 20 messages.

J'ajoute que les 20 premiers messages restent comme ils sont mais que tu pourras - si tu en as l'envie - facilement les éditer pour décocher les cases "Désactiver le BBCode" et "Désactiver les émoticônes".

C'est bien ça la différence entre s'assagir et ramollir. S'assagir se passe sur la forme, alors que ramollir se passe sur le fond.

D'accord Rem, merci. Et j'espère que cette abominable couleur rose fluo disparaîtra aussi car c'est limite pire que les plumes et le goudron.

Je vois vos pseudos en bleu, j'ai compris tardivement que Prof peignait les nouveaux en rose.

C'est bien ça la différence entre s'assagir et ramollir. S'assagir se passe sur la forme, alors que ramollir se passe sur le fond.

D'accord Rem, merci. Et j'espère que cet abominable couleur rose fluo disparaîtra aussi car c'est limite pire que les plumes et le goudron.

tiens donc...

On ne l'arrête plus sur Onfray, et il a supprimé la vidéo sur la Syrie.

mqes8mgKIyo

La contre-histoire de Michel Onfray #1

Michel Onfray aime le débat mais seulement devant les caméras. Michel Onfray critiquait la télévision comme outil d'abrutissement des masses dans un livre de 1997, mais il est lui-même devenu un incontournable des médias et joue de cette position pour faire expulser de la scène l'auteur de "Michel Onfray, une imposture intellectuelle", Michael Paraire, sous les applaudissements de l'organisateur de cette table ronde et de l'officier municipal. Scène surréaliste où le libertaire d'hier se comporte comme un véritable censeur capricieux et démagogue.

Michel Onfray, démocrate sous les projecteurs et censeur en privé ?

Proposition et arguments dans cette vidéo.

Pourquoi il fait une fixation sur Onfray sur toutes les vidéos (maintenant que celle de la Syrie a été supprimée) ?

Je ne suis pas marié avec, demande-lui.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait un vieux compte ici, sinon je peux te trouver son facebook.

Je ne suis pas marié avec, demande-lui.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait un vieux compte ici, sinon je peux te trouver son facebook.

J'ai son tel pro si vous voulez

Mince...il a été viré de la sécurité de supermarché???

Je n'en sais rien, la dernière fois que j'ai eu des infos de lui il envisageait une reconversion non ?