Un nouveau fil a été ouvert récemment par l'intevenant sophisme et a été fermé pour cause de doublon avec ce vieux thread qui remonte à 5 mois.
Dommage car son auteur avait donné beaucoup d'éléments dans son post et je comprends seulement pourquoi cette bande dessinée est une horreur.
Yves Saint-Laurent n'est pas le gentil créateur timide et réservé mais un vrai pervers qui étale avec complaisance les pires horreurs pour que les petits lecteurs perdent tous leurs repères moraux. C'est un livre immonde et profondément destructeur et je comprends mieux le lien entre Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé qui avouait lui-même dans un tweet souhaiter qu'une bombe explose dans la manif pour tous.
Voici le commentaire excellent sur AMAZONE que l'intervenant sophisme avait rapporté dans son post :
post3496322.html?hilit=lulu#p3496322
commentaire d'un client sur amazon a écrit:
Yves Saint Laurent, le défunt compagnon de pierre bergé (je lui refuse les lettres majuscules), crée cette bande dessinée en 1967.
En 2002, l’auteur exécutait un nouveau tirage limité de 500 exemplaires numérotés, qu'il signe, vendus au prix de 550 euros.
À l’automne 2003 reparaît La vilaine Lulu dans sa version originale et au prix habituel d’une BD à destination du jeune public, pour un contenu similaire.
Cette bande dessinée, dont j'ai pu parcourir des extraits est d'une ignominie barbare effrayante.
La vilaine fille Lulu tue des enfants, les pend, leur prend les cheveux pour en faire des coussins, elle ligote son amie et met le feu à la maison pour qu'elle brûle.
Détestant les catholiques, elle se saisit d'une femme catholique, la met en cage pour en faire une martyre, se moquant d'elle en la nommant Jeanne d'Arc.
La vilaine Lulu poursuit dans la haine et s'infiltre dans l'Eglise Catholique pour empoisonner le Pape et prendre sa place "Viva el mama !".
Elle devient ensuite infirmière pour euthanasier les malades.
Elle va au sortir des écoles primaires pour choisir les enfants à tuer.
Elle aide à capturer des enfants pour les initier à l'esclavagisme sexuel.
Elle se plie aux rites sataniques.
L'Article 227-22 du code pénal condamne la corruption de mineur en bande organisée à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.
Bien entendu, aucun des media "bien pensant" n'a évoqué cette horreur, ici en vente.
Expression du camp du "Bien", grand soutien de la loi Taubira du "mariage prétendument pour tous" s'affichent, via "la vilaine Lulu" les arrières-pensées de leurs auteurs si prolixes en anathèmes.
http://www.amazon.fr/vilaine-Lulu-Yves- ... p_asin_lnk
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... -6837.html