Parce que TOI tu parles d'ici! Ici c'est SURPEUPLÉ ça grouille de partout, ça se ballade en métro serrés comme des sardines, car ailleurs pas de boulot, donc on fait avec et on vit sa vie artificielle derrière un écran (pourquoi crois-tu qu'internet ait été inventé puis étendu à la populace?
Faut ben occuper la populace entassée dans son béton.
Moi , dans ce fil, je parle de ce pays où ces bagnoles sont abandonnées, le fric du pétrole y coule à flot ils sont très peu nombreux, à peine plus que leurs chameaux et ils n'ont pas ce genre de Pb dont tu parles. Ici tu as raison, mais ICI TOUT est interdit et les gens l'acceptent, z'ont pas trop le choix. C'est différent.
La preuve... Y a plus de twist a St Tropez, regarde les "rêves party"... Des zombies psychédélique...
Tu prendras bien un pt'it cacheton? Juste pour planer un peu mieux, ça te changera du mini jet que tu peux plus utiliser :
Nous ici c'est une vie artificielle, des mégapoles INUTILES où on entasse l'humanité et des campagnes VIDES... Pas pareil.
Nos dirigeants sont des gros nuls si tu y réfléchis un peu, mais on fait avec ;)
Bonne soirée, je file, j'vais me faire une toile pour me détendre ;) Ma copine est impatiente.