Fopo va couler si on ne fait rien.
Je suis d'accord pour apporter ma contribution financière au fonctionnement de FOPO (paiement de l'hébergeur et autres frais afférents)
Etes-vous prêts à faire de même ?
Copier coller de mon post dans le topic sur la fin de FOPO
Puisqu'il est aussi question d'un détail bassement matériel :) , à savoir que les admis (je suppose qu'il s'agit de dav et de prof) ne veulent pas renouveler le bail, j'aimerais savoir :
1) combien coûte le renouvellement du bail ?
2) s'il est possible que les intervenants se concertent et s'organisent pour apporter leur contribution. Ce qui permettrait de payer intégralement cette cotisation annuelle (enfin je suppose qu'elle est annuelle). je suis prête à payer ma part si on me dit combien ça coûte et que l'on se mette d'accord pour contribuer au financement
D'autre part, si Dav et prof ne se sentent plus très motivés pour gérer ce forum ( et j'imagine que les problèmes techniques et les pressions exercées doivent être fatiguantes), n'est-il pas possible de faire appel à certaines bonnes volontés (c'est à dire certains intervenants pour lesquels il y a un consensus et Cemab est de ceux-là) pour délester dav et prof de leur travail.
Pourrions savoir (et il me semble que ma question est parfaitement légitime) quand ce forum doit être fermé de manière à ce que nous puissions oeuvrer pour justement le "sauver"