Ce n'est pas un gag !!

En couple avec la réincarnation de Marie-Madeleine, il se rappelle avoir accompli des miracles et vécu la crucifixion...

Il est né Alan John Miller, mais vous pouvez l’appeler «AJ» ou même Jésus. Cet Australien, qui prétend être la réincarnation du Christ, convainc de plus en plus de disciples et inquiète les autorités religieuses du pays, a rapporté cette semaine Sky News.

Alan John Miller était ingénieur informatique jusqu’à ce qu’il ait cette révélation et qu’il lance son mouvement, La Vérité Divine, dans sa propre maison située près de Kingaroy (Queensland). Et comme le divin fait bien les choses, la femme du Jésus australien, Mary Luck, n’est autre que la réincarnation de Marie de Magdala ou Marie-Madeleine, disciple de Jésus, parfois présentée comme sa femme, qui assista à sa crucifixion et à sa résurrection.

«J’ai ressuscité pas mal de gens»

D’ailleurs, Alan John Miller a quelques souvenirs de cette époque. «J’ai des souvenirs très clairs de la crucifixion, mais ce n’était pas aussi douloureux pour moi que pour les autres comme Marie, qui était présente», a-t-il raconté à Sky News. «Quand vous ne faites qu’un avec Dieu, vous n’êtes pas en état de peur, et vous avec un assez bon contrôle de vos sensations physiques et du niveau de douleur absorbé par votre corps», a-t-il ajouté.

D’autres moments marquants de sa vie de Jésus sont remémorés par l’Australien, notamment les miracles qu’il a accomplis: «J’ai ressuscité pas mal de gens, dont mon ami Lazare que les gens connaissent car son nom est mentionné dans la Bible.» Alan John Miller a également indiqué à la chaîne anglaise ce qu’il lui était arrivé depuis la crucifixion: il est entré dans un monde spirituel dans lequel il a rencontré Platon, Socrate, les papes et présidents morts.

Les autorités religieuses inquiètes

La petite entreprise religieuse du Jésus australien fonctionne bien puisqu’il voyage à travers le monde, enseignant à des centaines de fidèles comment entretenir une relation personnelle avec Dieu. Sky News indique que des dizaines de ses disciples se sont installés dans les environs de sa propriété du Queensland.

Alors que les autorités religieuses locales s’inquiètent de la popularité d’Alan John Miller et du caractère sectaire de son mouvement, celui-ci se défend de tout embrigadement de ses disciples. Il affirme que rien n’est obligatoire, notamment les dons financiers. «Il y a beaucoup de gens qui, au premier siècle, n’ont pas cru que j’étais le Messie et qui étaient offensés par mes propos, et je suis mort entre les mains de quelques-uns d’entre eux», a-t-il renchéri. Mais «AJ» n’en a cure et donne un dernier conseil à ses détracteurs: «Même si vous ne croyez pas que je suis Jésus, ma suggestion est d’au moins apprendre à aimer.»

http://www.20minutes.fr/insolite/116570 ... tion-jesus

Il faudrait lui demander ce qu'il a fait durant les années qui ne sont pas couvertes par le récit évangélique, ça ferait avancer la science.

Pour que Jésus se réincarne, faudrait qu'il soit mort, mais comme il est vivant...

Que Jésus lui tienne compagnie, c'est possible, qu'il en soit la réincarnation, impossible.

Que certains disent qu'ils sont Jésus c'est une chose, mais qu'on les croit, là c'est quand même bizarre.

prétendre etre jesus c'est à la porté du premier glandu qui a un peu de jugeotte ...!

Que certains disent qu'ils sont Jésus c'est une chose, mais qu'on les croit, là c'est quand même bizarre.

Tu n'as pas cru en Jésus ?

Tu n'as pas cru en Jésus ?

Au vrai pas au faux

Comment on reconnaît le vrai du faux ?

prétendre etre jesus c'est à la porté du premier glandu qui a un peu de jugeotte ...!

Laquelle ? il est ridicule

c'est son droit, la marque Jesus n'a pas été déposée, il me semble.

Quoi que j'ai un vague souvenir concernant une marque de blue jeans

Alan John Miller a également indiqué à la chaîne anglaise ce qu’il lui était arrivé depuis la crucifixion: il est entré dans un monde spirituel dans lequel il a rencontré Platon, Socrate, les papes et présidents morts.

ça ne colle pas beaucoup avec la prédiction, " à ma table, les 1ers seront les derniers ".

J'espère au moins qu'il n'a pas oublié la formule pour changer l'eau en pinard.

c'est son droit, la marque Jesus n'a pas été déposée, il me semble.

Quoi que j'ai un vague souvenir concernant une marque de blue jeans

Le couturier J.C Castelbajac l' avait déposé.

J'espère au moins qu'il n'a pas oublié la formule pour changer l'eau en pinard.

vu son délire, à mon avis, soit il a toujours la formule, soit le pinard il l'achète en gros...

Ce n' est pas le premier à se prendre pour Jésus.

Et, si Jésus est dieu, on est tous un peu Jésus puisque' il ''est'' en nous.

Dison alors que c' est plus exacerbé chez ce type.

Ce n' est pas le premier à se prendre pour Jésus.

Et, si Jésus est dieu, on est tous un peu Jésus puisque' il ''est'' en nous.

Dison alors que c' est plus exacerbé chez ce type.

Nous pouvons le laisser agir à travers nous, être un vecteur, mais nous ne sommes pas lui...

... mais nous ne sommes pas lui...

''Mais si ''

j'ai toujours tendance à dire, que dans ce genre de situation, les lluminés se sont les adeptes qui gobent tout et ls faux prophètes sont plus malins qu'on ne le croit.

Logiquement, si Jesus réapparaissait en Australie, ce serait au milieu des arborigènes.

... mais nous ne sommes pas lui...

''Mais si ''

mais non 8)

tu l'imagines faisant l'amour à ta femme, et celle du voisin etc? soyons sérieux