Steve Mac Queen, qu'est même pas beau, en plus se rouler des pelles cosmiques avec Faye Dunaway (L'affaire Thomas Crown)
Steve Mc Queen avait du genre. Chez les hommes, la beauté est avant tout physique pour les femmes, PAS chez les femmes. C'est un tout, faut pas qu'ils soient moches, bedonnants (bien que certaines ne détestent pas) mais il faut dégager ce quelque chose que peu d'hommes ont en fait.
Il savent pas. Les beaux tombent bien sur, mais mais ceux là, ceux qui ont ce petit quelque chose, elles les idolâtrent. Elles sont différentes de nous, ne fonctionnent pas comme nous.
...et j'enrage de voir Françoise Dorléac me délaisser pour s'occuper de ce pauvre type de Belmondo, pas si musclé que ça, et d'abord c'est que de la gonflette, qu'a un gros pif et tout ça (L'homme de Rio)
Hé oui , et ceci est justement ce qui fait la différence entre un bellâtre genre Delon et Bebel.
Bien qu'en tant qu'homme, je préfère et de loin l'intelligence de Delon que celle de Belmondo, j'ai été catastrophé quand il s'est fait alpaguer par une fausse blonde belge au passé...Plus que discutable.
Mais je préférais ce type touche à tout vivant et bon dans presque tous les rôles.
Des comme ça actuellement ... Y en a plus. Le dernier James Bond pas macho, pas géniteur irrésistible m'a fait bailler. Triste fin d'une idole à la misogynie éclatante de supériorité parfaite.
Faut savoir adorer nos faiblesses...
Regarde aussi ce petit bonhomme haut comme trois pommes dans "le Rufian" voit cette présence à l'écran au travers les âges dans "un taxi pour tobrouk."
D'autres comme Seagal pourront tourner, tourner des séries B à gogo, ils crèveront dans les séries B
Eastwood Clint a débuté dans les westerns spaghetti mais lui avait ce truc... Il a vite crevé l'écran ...Pourquoi? Mystère, il a le truc, ils sont rares.
Le cinoche c'est pas juste le scénario, c'est l'acteur. Actuellement y a pas grand chose je trouve mais peut être que je suis trop vieux. Même les nanas, elles sont jeunes bien sur, donc belles en général, mais très peu ont ce truc qu'avait BB ou encore Deneuve... C.Bouquet moi, elle ne me fait AUCUN effet même dans des scènes hot je la trouve glaciale. Va comprendre.
Je ne sais si elle a de la vertu, mais en tout cas aucun vice apparent et chez moi, c'est rédhibitoire.
Tout ceci est affaire de goûts Je n'irai pas voir ces deux films, ils ne me tentent pas.
Cette déviance affichée comme normalité est peut être à la mode, mais sans la rejeter, je trouve que plus elle est voyante et plus elle dérange.
Je le ressens comme une agression permanente. Il ne s'agit pas de rejet du vice, une vie sans vice ne vaut pas le coup d'être vécue.
Il s'agit de ce qu'on m'impose et qui me dérange. cela peut se vivre mais dans la discrétion.
Cette mode passera assez vite d'ailleurs, et tant mieux pour les homos qui sinon seraient rejetés comme JAMAIS!
Quant à faire mumuse avec deux femmes gourmandes comme tu en parles, si c'est très agréable une après l'autre ce sentiment de possession multiple et d'être adoré et adulé farouchement par deux femmes à la fois au même moment de ta vie, je te déconseille vivement les deux en même temps dans ton lit.
J'ai testé , ca vaut pas le coup car t'es très vite... Hors du coup :
La vraie vie c'est pas le cinoche.