agri-info-intox 4 semaines, où on nous soûle, matin, mid , soir...et même la nuit Pendant 2 semaines on nous soûle avec le festival de Cannes et puis aussitôt, c'est l'overdose de Roland Garros pendant les 2 semaines suivantes. Et c'est tous les ans pareil. : :
tiresias Ben, cette fois, on a eu droit à DSK s'affichant avec une nouvelle greluche. C'est tout de même un scoop !
wolfy Ben, cette fois, on a eu droit à DSK s'affichant avec une nouvelle greluche. C'est tout de même un scoop !
jack Ben, cette fois, on a eu droit à DSK s'affichant avec une nouvelle greluche. C'est tout de même un scoop ! Quand je vois ce genre de robe , limite indécente, je comprends les partisans de la burka. Bon pas vraiment, en fait, mais on pourrait évoluer un peu plus décemment .
tiresias Il a une mine réjouie, le Dodo... Manifestement, ces deux-là s'aiment comme au premier jour ! :
knulp On devine facilement ce qui se passe dans la tête de DSK à cet instant. Ce qui l'intéresse le plus dans cette soirée, c'est le retour à l'hôtel. Le regard lubrique ne trompe pas.
torchwood la pauvre.. elle a du prendre cher à l hotel apres... nuisette ou tenue de femme de chambre pour la nuit ..? j ai mon idée mais bon...
nyarlathotep t as au moins un ecran.. sinon...je vois mal comment tu fais pour te connecter... Ben écoute, je ne savais même pas que le festival de Cannes avait commencé et que Rolland-Garros avait lieu à cette époque de l'année, donc c'est assez efficace.
agri-info-intox Il faisait quoi à Cannes, DSK ? son histoire est seulement en tournage, ce n'est que l'an prochain qu'on pourra voir le film ! Depardieu dans le rôle de DSK, le casting est excellent.
hexagone Une '' bande " annonce. Il y a pas mal de putes de luxe à Cannes pour le festival. Il va les aider à gagner de l'argent.