Mazette, quelle description...
Tu dois en connaitre beaucoup...
Beaucoup non, mais j'en ai connu oui ça n'a fait que contribué à façonner ma présente opinions! Des gars qui dans leur discours se posent en rebelles anticapitalistes, qui disent que voter ça ne sert à rien (la démocratie direct dont bénéfie la Suisse ne leur convenant pas) et affirmant, c'est leur mot, que leur violence est légitime car n'étant qu'une réponse à la violence sociale dont il serait victime (laquelle de violence sociale on se le demande lorsque cela vient d'un fils à papa dont le paternel lui a payer sa caisse)!
Bref oui des pauvres cons je confirme idéologiquement leurs discours est vide de toute substance, aucune rationnalité juste de faux prétexte pour tout casser
C'est sûr que la mouvance anarchiste, ça a pas l'air d'être ton truc...mais comme t'en a connu...
Je les ai connu, justement à Berne et à Genève...très bien organisés, ils ne s'en prennent qu'aux symboles un peu trop visibles...à Genève, lors d'une manif, c'est une station-service Shell qui a été saccagée...en moins deux minute montre en main! :