solférino Virginie Razzano a cédé au troisième tour du tournoi de Roland-Garros. Celle qui avait créé l’exploit l’an passé en s’offrant Serena Williams, est cette fois tombée face à Ana Ivanovic en deux manches (6-3, 6-2). Résultats du 3e tour : Errani (Ita, 5) – Lisicki (All, 32) 6-0, 6-4 Kerber (All, 8 – Lepchenko (Rus) 6-4, 6-7, 6-4 Ivanovic (Ser, 14) – Razzano (Fra) 6-3, 6- Encore heureux (bien que je n'ai absolument rien contre Virginie) Cadeau ;) Des cadeaux comme je les aime
wolfy Comme d'habitude , la première semaine signe l'hécatombe du tennis français surtout chez les femmes où la seule Marion Bartoli garde un niveau honorable.
wolfy Bye Marion Opposée à l’Italienne Francesca Schiavone au troisième tour des Internationaux de France, Marion Bartoli s’est lourdement inclinée en deux sets (6-2 / 6-1). Schiavone affrontera Victoria Azarenka en huitièmes de finale
der-richter Je ne sais pas si le "lourdement" se voulait piquant ou pas, en tout cas il est clair qu'on l'a déjà vu en meilleur forme.
wolfy Je ne sais pas si le "lourdement" se voulait piquant ou pas, en tout cas il est clair qu'on l'a déjà vu en meilleur forme. Joli visage mais on l'a connue moins dodue
der-richter Il vient de faire un point magnifique pourtant... Et il s'en sort enfin pour le premier set.
solférino Il est quand meme moins impérial que les autres années. Djoko passera également un test face à Dimitrov, on pourra alors se rendre compte du niveau des deux favoris sur des matchs un peu + délicats à gérer.
wolfy Richard Gasquet, neuvième mondial, a décroché samedi son billet pour les huitièmes de finale de Roland-Garros aux dépens du Russe Nikolay Davydenko sur le score de 6-4 6-4 6-3.
wolfy En difficulté dans le premier set, Rafael Nadal a ensuite trouvé son rythme de croisière pour venir à bout de l'Italien Fabio Fognini (7-6, 6-4, 6-3) en 16es de finale de Roland-Garros. Le Majorquin affrontera le Japonais Kei Nishikori au prochain tour.
wolfy Jour normal et tranquille pour Isner 12 balles de match sauvées, 4h12 de match contre Haas Et c'est pas fini
wolfy Après 12 balles de match sauvées par John Isner et après 4h37 de jeu, Tommy Haas a finalement validé son ticket pour les 8es de finale de Roland-Garros (7-5, 7-6, 4-6, 6-7, 10-8) où il affrontera Mikhail Youzhny.
wolfy Victoire facile de Djokovic en trois sets également J'anticipe un peu mais bon ça va le faire , manque 2 jeux encore
wolfy En 8es de finale de Roland-Garros, Richard Gasquet sera opposé à Stanislas Wawrinka. Le Suisse a dompté le Polonais Janowicz (6-3, 7-6, 6-3, 6-3) ce samedi.