serais tu donc prêt à faire d'avantage d'heures face aux élèves (annuellement calculées) sans augmentation de salaire?

j'ai déjà dit que oui...vous ne savez pas lire, aveuglé que vous êtes par vos œillères.

serais tu prêt à l'individualisation du salaire en fonction de moultes critères (discutés)?

J'ai déjà dit que oui pas plus tard qu'aujourd'hui...vous ne savez pas lire, aveuglé que vous êtes par vos œillères.

serais tu prêt à remettre en cause votre statut momifié depuis l'après guerre?

J'ai déjà dit oui...vous ne savez pas lire, aveuglé que vous êtes par vos œillères.

et je peux continuer longtemps à citer des questions précises pour lesquelles je sais que tu répondras (au nom de tes collègues) "non, niet, no, nada..."

pauvre indigent culturel, indigne du temps que je daigne vous consacrer à tenter de vous inculquer un minimum de savoir...

"paroles euhhhhh paroles euhhhh parooooooooooooooles .... toujours des mots rien que des mots..."

donc tu es OK pour:

- 35h effectives par semaine, avec 8 sem de CP annuel

- l'individualisation implique performances, primes, possibilité de rétrograder voire virer...

- casser le statut signifie CDI conventions collectives prud'hommes

ALLEZ VAS Y SIGNE LA EN BAS A DROITE!!!

:

cite moi donc UN syndicat (de la fonction publique en général) qui soit réformateur, ET qui a signé concrêtement des réformes...j'suis curieux!

Je ne suis pas syndiqué, donc, je n'en ai rien à fiche de tel ou tel syndicat...on passe les réformes qui vont dans le sens...avec 20% de popularité, Hollande n'a plus rien à perdre de toute façon...

donc ta remarque (méprisante pour les patrons de cafés) est surtout inappropriée

1) "café du commerce", c'est une expression populaire...faut vous tenir au courant, amigo

2) ca n'est pas méprisant pour les patrons de café, mais pour leurs clients

3) et si c'était méprisant, ca serait pour le patron du café du commerce de Trifouillis, pas pour les autres.

faut tout vous expliquer, à vous

Café du commerce est une expression effectivement comme dire 90% . Ce qui est bon pour les un ne le serait pas pour les autres ?

serais tu donc prêt à faire d'avantage d'heures face aux élèves (annuellement calculées) sans augmentation de salaire?

j'ai déjà dit que oui...vous ne savez pas lire, aveuglé que vous êtes par vos œillères.

serais tu prêt à l'individualisation du salaire en fonction de moultes critères (discutés)?

J'ai déjà dit que oui pas plus tard qu'aujourd'hui...vous ne savez pas lire, aveuglé que vous êtes par vos œillères.

serais tu prêt à remettre en cause votre statut momifié depuis l'après guerre?

J'ai déjà dit oui...vous ne savez pas lire, aveuglé que vous êtes par vos œillères.

et je peux continuer longtemps à citer des questions précises pour lesquelles je sais que tu répondras (au nom de tes collègues) "non, niet, no, nada..."

pauvre indigent culturel, indigne du temps que je daigne vous consacrer à tenter de vous inculquer un minimum de savoir...

"paroles euhhhhh paroles euhhhh parooooooooooooooles .... toujours des mots rien que des mots..."

donc tu es OK pour:

- 35h effectives par semaine, avec 8 sem de CP annuel

- l'individualisation implique performances, primes, possibilité de rétrograder voire virer...

- casser le statut signifie CDI conventions collectives prud'hommes

ALLEZ VAS Y SIGNE LA EN BAS A DROITE!!!

:

Les enseignants serait prés à faire une grève illimité si on leur proposait cela .

Café du commerce est une expression effectivement comme dire 90% . Ce qui est bon pour les un ne le serait pas pour les autres ?

Mon dieu, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit...café du commerce est une expression populaire de la langue française...balancez le chiffre de 90% pour tel ou tel sujet, c'est une faiblesse rhétorique.

Mon dieu, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit...café du commerce est une expression populaire de la langue française...balancez le chiffre de 90% pour tel ou tel sujet, c'est une faiblesse rhétorique.

Mais qu'elle mauvaise foi . désolé je n'ai pas les commandes d'un institut de sondage et pas les moyens de payer une études pour vous donner un chiffre précis . Et dire 9 fois sur 10 ou 90 fois sur cent ou 90% ce qui est la mème chose , est une expression qui veut dire que c'est souvent , beaucoup , une trés grande majorité . Voila .

Arrettez un peu de vous prendre pour ce que vous n'ètes pas . Vous utilisez des expressions et vous balancez des liens qui sont un canular de 1er avril en les croyant sérieux , vous ètes comme les autres pas infaillible .