Alain Soral : "Le geste de Dominique Venner ne sera donc compris que par le petit nombre des gens conscients qui ont déjà compris. Les autres, l’immense majorité des soumis, n’y verront que « le bon débarras d’un vieux con d’extrême droite » et sont déjà passés à autre chose…"
http://www.egaliteetreconciliation.fr/A ... 18189.html
Cet individu est ridicule et fait preuve d'un opportunisme qui n'a rien d'aryen. Lui qui veut un "islam de France", une France multiculturelle, qui mange dans la main des Arabo-Noirs immigrés en France, ose parler de D. Venner, qui voulait une France française. Pathétique.
Il ne s'en contente pas d'en parler : il le compare à... Dieudonné. Et à sa personne, mais ça c'est automatique chez Lui-Soral dès qu'il évoque un grand homme.
Et, pour être fidèle à cette même idée qu’il avait fait sienne de la vie pour le combat et l’honneur, je me dois de continuer le mien avec des compagnons de route que lui-même, à cause de son âge et de son parcours, ne pouvait apprécier ni comprendre… Je pense, vous l’aurez deviné, entre autres à Dieudonné, un combattant pour moi tout aussi respectable que Dominique Venner, et de la même trempe, mais que Dominique Venner, pour des raisons de génération, ne pouvait pas rejoindre. Le combat continue donc, toujours le même, toujours différent, toujours recommencé…
Le plus marrant, à chaque fois, ce sont les commentaires des "lecteurs". L. Aliot n'a pas tort quand il dit que l'organisation de Soral est une secte.