Ah bon ? La civilisation européenne n'est pas menacé ?
Quand vous traversez une grande ville, les Européens on les compte en tous ca.
Ne venez pas nous gonflez avec le "ils ont des papiers Français et sont donc Français".
Vous savez très bien de quoi l'on parle.
On parle de gens que vous nous indiquez comme nos "ennemis" alors qu'ils n'ont ni pouvoir, ni (comme nous) aucune emprise sur leur futur.
Vous allez l'avoir votre guerre civile, mais les gens de pouvoir, eux, regarderont tout ça avec un sceau de pop-corn et un cola.
Question sans ironie aucune : ta façon d'orthographier "sceau" ici est-elle une touche d'humour cynique ou une faute de frappe?
Sinon, je ne connais pas les positions exactes de Scottie par rapport à une hypothétique guerre civile (larvée il est vrai et qui risque d'éclore quand ce qui est devenu la province européenne France n'aura plus les moyens d'acheter la paix sociale tant le poids de la charge de l'usure pèsera sur ses finances publiques). Je pense personnellement que elle n'est pas souhaitable. Mais il faut rappeler que ceux qui la provoquent ne sont ni les souverainistes, ni les patriotes, ni les les nationalistes, mais bel et bien l'UMPS et leurs valets.
Non, c'est une belle faute de frappe...
Je sais bien qu'elle n'est pas "provoqué" par les souverainistes, ni les patriotes, ni les les nationalistes.
Toutefois je désespère un peu de voir des identitaires vouloir (même si c'est un peu non dit ici) casser du noir ou de l'arabe, alors que le problème est ailleurs...
Je ne t'apprends rien, ça existe et ça se répand.
C'est d'ailleurs ce qui me fait fuir le vote Le Pen, son électorat.