hahaha..trop marrant sa vie...
membre de l'oas...c'est à dire luttant pour vivre en algerie au millieu des magrebins.
et maintenant il se flingue pour eviter de vivre avec des magrebins en france...
il sait pas ce qui veut ce mec...
sans doute à il fini par se rendre compte qu'il ne vivait plus dans les 50's...
c'est trompé sur l'ensemble de ses combats...je ne vais pas le regretter.
Mur du çon franchi.
Comme vous êtes en plus d'être cuistre, un ignare. Dominique Venner était membre de l'OAS Métropole et le combat de cette branche de l'OAS n'était pas seulement l'Algérie Française.
Et comme en prime vous êtes un minus habens, il y a une différence entre avoir un empire avec des indigènes variés et d'être un "lander" cosmopolite.
un cuistre...
surement...en effet,je pretend à avoir du caractere...meme de trop,en fait t'as surement pas l'habitude d'avoir un mec qui te contredit...
un ignare...
sans doute mais sur la guerre d'algerie et l'oas...pas plus que toi.
un minus haben...
bof ton opignion de moi...je m'en tappe la saucisse sur ta face...alors tu vois,comme de ton point de vue je suis "deficient intellectuel".
je te donne exactement ce que tu attends de moi...
pour le reste...
on voit que tu connais pas l'algerie et encore moins l'algerie française...
en algerie française(de 1830 à1962) vivait ensemble plusieurs communauté...des juifs,des espagnoles,des maltais,des italiens,des français...et meme des suisses(voir le post de georges à ce sujet)
donc tous c'est brave gens vivaient dans un "lander cosmopolite"...comme aujourd'hui en france,plusieurs communautés habitent ensensembles dans la meme ville;
voilà...empire avec indigene = lander cosmopolite.
concernant l'oas...qu'ils soit metro ou colo...l'oas luttait exclusivement pour l'algerie française !
et aprés 62...pour l'oas,il ne leur restait plus qu'a tuer degaulle...et en 63 l'oas est fini,avec l'exil de bidault...
venner sort de prison en 62...là bien calmé ,ne rentre pas en clandestinité,ne participe à aucun attentat...c'est juste un ecrivain.
donc venner entre dans l'oas uniquement pour l'algerie française.
voilà,voilà...j'espere que je fais pas trop erudit...ou alors c'est pas fais expres...n'oublie pas j'suis un minus haben!!!