torchwood alors que toi tu es un dieu ambulant n ayant jamais d accident domestique... un vrai dieu. modeste et tout..
le-prêcheur ben se blesser en passant la tondeuse c'est somme tout assez ridicule elle utiliserait une tronconneuse je dis pas
torchwood que nenni.. y a des amputations aussi.. je te dis.. relis.. puis édite .. ca t évitera de dire des aneries la precheuse
ma-référence que nenni.. y a des amputations aussi.. je te dis.. relis.. puis édite .. ca t évitera de dire des aneries la precheuse J'ai chercher sur Google et d'autres moteurs de recherche "Pété le cul" en tondant sa pelouse, je n'ai rien trouvé. Désolé Ah si. une ! Mais alors une seule
torchwood toi Réference.. t as interet à m insulter parce que depuis notre échange par Mp tu m es apparu sympathique ET CA ME FOUT LES BOULES J ARRIVE PLUS A TE CRITIQUER :!!!!!!!!!!!!!!!!! je te hais..na...
le-prêcheur que nenni.. y a des amputations aussi.. je te dis.. relis.. puis édite .. ca t évitera de dire des aneries la precheuseque dire si des idiots ou idiotes enlèvent les sécurités sur les tondeuses faut s'attendre a des dégats pas de bol elle a l'usage de ses membres
torchwood ton respect pour les gens dépassent tout ce que l on peut connaitre. le FdG a un bon élément avec toi. coco.. inhumain...sans ame.. ( j ai encore en mémoire tes douces mélodies sur les enfants trisomiques comme ton pote Coprèz..) les blessés de tout poil te remercie de ta compassion la precheuse..
le-prêcheur ben quand on se blesse en faisant une connerie faut assumer hein pas besoin d'avoir de la compassion pour la bétise humaine
torchwood j aimerais pas etre ton voisin. ta compassion humaine n a d égale que ton devouement envers les autres. je suis sur que la nuit tu reves de t engager dans l action humanitaire... sisi.. sur... allons allons la precheuse, les enfants trisomiques que tu critiques tant ( je te cite) n attendent que toi pour les aider... hardi...
torchwood non juste ceux que tu te permettais de critiquer y a quelques jours.. rappelle toi... sisi... Ohh encore un bout de bois jeté par notre f l a m b y... allez cours le chercher.. oué tu l as attrapé.. brave toutou du FdG.. le ps te recompensera ..
[supprimé] Bonjour, La pauvre Marine elle s'est fait bobo bêtement. J'espère qu'elle va se rétablir pour faire la chasse à ... l' UMPS. Faut faire gaffe on peut se casser la jambe en jouant au bilboquet. Cordialement.
torchwood flamby est contre les trisomiques ? lui...non... toi... tu veux que je te ressortes tes phrases sur les trisomiques..?
torchwood entre citer et confirmer tu saisis la nuance la precheuse.. tu approuves sans condamner.. de fait.. ne cherche pas d excuse dans un comédien.. en général on marque © quand on cite... ce n est pas ton cas la precheuse ;)