Précison sur son accident : L’accident serait survenu alors que la présidente effectuait des travaux de jardinage : elle serait tombée dans une piscine vide alors qu’elle tondait la pelouse,
: :
Je vois mal la Marine tondre la pelouse ...
C'est pas trés crédible cette histoire.
L'information a été rendue publique une semaine plus tard, ce qui est assez troublant, de même que les annonces contradictoires sur la gravité de la blessure. Quelle manipulation essaie donc de faire le FN?
Y'a effectivement anguille sous roche.
Avoir annoncé l'accident survenu à Marine le pen une semaine après les faits ( juste avant une apparition prévue devant les militants ) n'est certainement pas dû à un oubli malencontreux ...
Le fn cache quelque chose, il n'a pas été transparent sur ce coup et je ne serais pas surpris que la version présentée soit une arnaque.
Essaie t'il de cacher quelque chose
Ça me semble évident.
ou de définir une communication pour tirer bénéfice de cette situation?
Je ne le pense pas.
Si le fn cache la vérité c'est parce que cette " vérité " n'est pas à son avantage.
C'est assez troublant. Une fois rétablie, il faudra l'interpeller sur cette étrange manière de communiquer...
La vérité finira par sortir ...
Je n'aime pas Mme Le Pen et son comportement politique, mais j'espère que son accident n'est pas trop grave, qu'il ne laissera pas de séquelles et qu'elle se rétablira sans trop de souffrances.
+ 1.
Ce n'est pas la personne de Marine le pen qu'il faut combattre mais son action politique.