tiresias Peu après sa victoire à l'élection présidentielle, François Hollande croise Dominique Strauss-Kahn dans les rues de Paris. Alors qu'une discussion s'engage, l'ex-patron lance une phrase étonnante sur la vie conjugale de son interlocuteur : "Toi, François, tu aimes les femmes qui te les coupent." :
ganem : lui les femmes lui ont coupé le chemin de l’Élysée dire que c'est une femme moche pas aussi belle qu'Anne Saint Clair qui lui a fait ça on peut dire que les desseins de d sont impénétrables
courtial Je constate que tout ceci donne raison aux thèses tant contestées d'Eric Zemmour. Après l'ère des Présidents mâles et prédateurs (Mitterrand, Chirac), on en vient à celle de l'ado romantique qui "a des problèmes" avec les femmes, qui se fait balader par elles, etc. (Sarkozy, Hollande). O tempora, o mores !
ganem Moi, je préfère Pompidou l'homme d'une seule femme et qui s'est mis en colère quand on a accusé Claude d'avoir participé à des partouzes
courtial Oui, manifestement. Sarko aussi. Celles qui portent la culotte, dirait Zemmour. J'attendais avec impatience votre contribution, Lapin, puisque, en ces matières, vous étiez le mieux placé dans l'expertise :)
canard-déchainé2 : lui les femmes lui ont coupé le chemin de l’Élysée dire que c'est une femme moche pas aussi belle qu'Anne Saint Clair qui lui a fait ça on peut dire que les desseins de d sont impénétrables Heu question de goût loute !!! Pour qu'elle soit cornard de cette manière et qu'en plus DSK n'était pas son premier homme ... Elle doit se démerder comme une limace au pieu la St Clair ! Le résultat est donc le suivant: La moche devait faire ça mieux que la soit disant plus jolie !!!