Un bébé polonais serait né avec 4,5g d'alcool dans le sang
Une jeune femme de 24 ans, ivre, aurait accouché d'un nouveau né lui aussi fortement alcoolisé. L'état de l'enfant est critique, selon la police locale.
Un bébé polonais serait né avec 4,5g d'alcool dans le sang
Ne buvez pas pendant votre grossesse - cette Polonaise de 24 ans aurait dû suivre cette recommandation. Elle aurait mis au monde un bébé avec 4,5 g d'alcool dans le sang, assure ce mercredi la police de la ville de Tomaszow Mazowiecki, dans le centre de la Pologne.
L'ivresse de la mère (2,6g d'alcool dans le sang) pourrait coûter cher à l'enfant: son état est critique, assurent les policiers locaux. L'accouchement par césarienne a eu lieu mardi à l'hôpital local, où la jeune femme avait été transportée d'urgence après avoir perdu connaissance dans un magasin de vente de boissons alcoolisées.
Le parquet a été saisi de l'affaire et la mère risque jusqu'à cinq ans de prison ferme pour avoir mis en danger la vie de son enfant. Elle pourrait perdre également ses droits parentaux.
Source
Je réfute formellement avoir eu une relation sexuelle avec une jeune polonaise durant l'année écoulé. Je réfute donc toute paternité!
Ceci dit, prendre sa première cuite à la naissance, même moi, je n'aurais pas osé!