Il faut arrêter faire le perroquet sur des textes dont vous ne connaissez pas la portée.
Si le Bill of rights interdit au Congrès de porter atteinte à la liberté d'expression, il n'autorise pas à un fonctionnaire de le faire.
Au courant ou pas, il y a un défaut de leadership.
Né de père musulman, au regard de cette religion, Barack Hussein est soit musulman soit aposta ! S'il est aposta je n'étonne qu'aucune fatwa n'ait été lancé contre lui !
En quoi souligné le fait qu'un individu est un menteur a un caractère raciste ?
Le fait de nous informer que l'administration obama fait de la discrimination politique est une bonne chose.
C'est tout à fait légitime de votre part de penser et de dire qu'obama était au courant et que c'est un menteur. Je ne le crois pas, ce serait tout simplement de la bêtise.
Votre post aurait dû s'en tenir à ça.
Le fait de l'appeller Barack Hussein qui n'est pas son nom d'usage mais qui est utilisé par les racistes anti islamiques (thea party je crois) pour lui nuire en l'accusant d'être islamique vous fait l'un d'eux.
Il est vrai que la religion islamique ne prévoit pas de transfuge vers d'autres religions, même le fait de devenir athée n'est pas accepté par tous les courants. Ca n'empêche pas les individus de se considérer comme athée ou d'adopter d'autres religions.
donc votre remarque, c'est de la mauvaise foi caractérisée.
J'ai bien été voir mon curé il y a longtemps pour lui demander comment me faire dé-baptisé et il m'a répondu que ce n'était pas possible. Je suis toujours considéré comme chrétien par eux. Depuis le vatican a prévu une procédure, mais elle reste pour eux symbolique et sans portée réelle, ils ne vous suppriment pas des registres, ils ajoutent une mention. Je suis toujours comptabilisé dans les chrétiens par eux.
Ca me semble également légitime que vous ouvriez un autre sujet sur la religion d'obama en l'accusant d'être un menteur sur sa religion si c'est ce que vous pensez, vous l'avez peut-être déjà fait.
Mais mélanger les deux sujets, c'est de l'amalgame et de la méchanceté.
attaquez le sur le fond, je crois qu'il y a assez à dire, et vous me semblez assez doué pour faire des critiques justes et intelligentes, pourquoi éprouvez vous le besoin de les noyer dans des attaques méchantes et idiotes ?
Bon, je crois que vous déteignez sur moi et que je deviens méchant moi aussi
Ce n'est pas une attaque méchante ou autre. Barack Hussein sont ses prénoms officiels.
S'il est aposta (il doit l'être s'il n'est plus musulman), il devrait faire l'objet d'une fatwa. Pourquoi ce n'est pas le cas ? Inquiétant non.
En droit islamique, l’apostat de sexe masculin qui s’obstine dans son égarement est passible de la peine de mort.
Et c'est vous qui avez porté le sujet sur la religion et le racisme. De façon stupide d'ailleurs car être musulman n'est pas une race.