Moi la chanson me fais rigoler car le première fois ou je l'ai entendu s'était a la fin d'une saison entre 95 a 97 je ne me souviens plus laquelle. On bat 2-0 Monaco a domicile et tradition oblige on envahi la pelouse pour le dernier match. Les joueurs rentrent dans le tunnel et nous on se retrouve a attendre qu'il ressort mais ils ne viennent. A coté de moi j'ai un guignole d'environ 45ans avec un tête de con comme j'ai rarement vu et il commence a pousser les CRS en gueulant " on veut les joueurs !!! " comme si s'était la fin du monde si il ne les voyait pas.
Je dis a mon pote avec qui j'avais été voir le match il vaut mieux que l'on recule on va finir par se faire charger par les CRS avec des cons comme ca.
C'est a ce moment que la musique commence et d'un coup je lève la tête et je vois le chanteur en costard cravate avec les beaux mocassin en train de chanter la chanson en playback dans la tribune juste au dessus de nous.
Avec mon pote on étaient plié en deux car le type avait des mimiques encore pire que Johnny. S'était surréaliste. Et c'est la que tous le monde la hué. Sans parler des commentaires qui fusaient.
Du coup quand j'ai vue les 11 commandements ou Michael Young se fait huer a Gerland en se faisant penser pour un chanteur stephanois et bien sa ma rappeler le chanteur a Metz.
Pour ceux qui n'ont pas vue ce passage du film.
Ay9kbNvsc-8