Ah, Vega... tout un roman !
Thierry Vega
Le retour des morts dirait on.
Et Galea ?
Il prépare 2017.
Je me souviens de la parodie contre Vega qu'avaient faite les Dada Gibbons du fopo à partir de cette chanson débile :
xkD9hsHS8fU
Il ne donne plus signe de vie.
Ils sont plus tout jeunes non plus... :?
Vega n'est pas un mauvais gars, il n'est juste pas très fin et suis, à sa façon, le système en place.
"Bronzés" par ci, "basanés" par là, "colorés", etc.
Et parfois bien contradictoire, avec en sus, des œillères. Et juste un peu agressif quand on n'était pas d'accord avec lui, tout en étant plus ou moins dans son camps.
Une grande gueule qui ne pisse pas loin.
[supprimé]
Et juste un peu agressif quand on n'était pas d'accord avec lui...
Je me souviens de son dernier passage, suite à X bannissements/départs volontaires.
Il prenait grand soin d'ouvrir des sujets de manière polie, pour lancer des bordées d'injures deux messages plus loin.
Il prenait grand soin d'ouvrir des sujets de manière polie, pour lancer des bordées d'injures deux messages plus loin.
:
C'est vrai, ça m'emmerdait un peu je le trouvais sympathique et je me disais mon bonhomme, tu vas repartir aussi sec !!
Il avait une espèce de côté Capitaine Haddock, plus bourru, plus porté sur la piyave et moins cultivé. :
- Modifié
Paix à cet usager
Il est interdit de divulguer toute information relative à l'identité d'un intervenant, telle que son nom complet, son adresse personnelle, son adresse professionnelle ou tout autre élément de ce type permettant de l'identifier
Sujet nettoyé et clos