Accusation basée sur quelles preuves tangibles, je demande un report du procès d'intention pour vice de forme.
D'abord, le choix de l'année. N'importe quelle organisation mondiale occulte compétente l'aurait fait plus tôt. Là, votre mère s'y prend tard, gage d'un certain amateurisme.
Ensuite, tous les complotistes savent que l'absence totale de preuve ou de lien constitue un signe, signe que votre mère a pris soin de tout effacer alors que le hasard et les statistiques devraient laisser quelques relations de circonstance entre elle, la péninsule arabique et le coronavirus.
Mais surtout, vous l'avez trahie par vos propos initiés. VOUS avez écrit que ça tombait bien qu'une épidémie () alors que rien, aujourd'hui, ne permet à quiconque d'affirmer qu'une épidémie (encore plus qu'hypothétique) frappera dans cinq mois les pèlerins (la péninsule arabique est vaste et pour l'instant le virus semble plutôt tourner autour de la côte orientale, celle du Golfe persique, bien loin de La Mecque).
VOS informations précises, .
Vous êtes donc bien informé, et votre dernière discussion avec votre mère ne date guère.
Avec un virus bien placé ... la peur s'installe, dissuadant les pèlerins d'aller ... en pèlerinage.
On prend bien conscience que vous êtes un habitué de ce genre de menaces.
Pour le moment, dans l'optique de ne pas être trop brutal, la peur du méchant virus est largement suffisante, ensuite, en fonction des réactions, des besoins, des envies, ils feront évoluer le concept pour troubler l'auditoire musulman, ou ils en resteront là ...
Je suis coutumier et connaissant des magouilles oui, je baigne dedans.