la-fayette http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... ufologues/ ---------------------- Encore une preuve irréfutable de leurs existences malgré ce que peuvent dire les esprits chagrins, on apprendra qu'ils ont mélangé leur ADN au notre donc ces histoires d’enlèvement et d'abus sexuel semble ce vérifier.
jack Si une intelligence extra terrestre était déjà venue, ou venait sur terre, elle aurait au moins le pouvoir de prendre une enveloppe-apparence humaine.
torchwood les aliens sont déjà la ... sisi... ( heu pas l impératrice hein..? sisi heu.. oui oui.. et heu .. oui oui le double oui pas oui-oui le dessin animé hein..? .. je sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais je me comprends c est l essentiel..) ou en étais je ..? ah oui..sisi ( cf. plus haut..) et.. heu..je sais plus tiens... merdum..
torchwood torchwood j adore quand meme la remarque : Le squelette d'un étrange petit humanoïde aux faux airs d'extraterrestre a récemment enflammé la galaxie des ufologues. ah parce que quelqu'un a déjà vu un extra-terrestre ..?? j ai loupé les épisodes X files dans les années 90 ok mais bon... pffff ces journalistes... tiresias Merci d'éviter tout racisme anti-alien sur ce topic. On pourrait nous dénoncer aux autorités... : torchwood depuis Alien1... j ai perdu toute amitié envers eux meme E.T. j avais envie de le tuer... c est tout dire... tiresias Pas d'appel au meurtre. Après tout, les aliens sont nos égaux... torchwood Fallais le dire lors du tournage d Aliens 2 ou de Independance Day... un génocide d alien comme jamais... un bonheur total !!!! oups.. raslebol Bonjour, Il faudrait que vous vous renseigniez car cette momie est HUMAINE ! Testée génétiquement c'est une momie bolivienne dont l durée de vie aurait été de six ans. La vraie question est la nature de ses malformations. torchwood oui on sait... c est le folklore autour qui est marrant... napoléon2 Mais elle n'a pas un crâne de cristal : c'est donc un fake ! : torchwood j ai raté le dernier Indy.. les ET.. ce fut un peu de trop je crois.. :( dédé J'ai retrouvé le petit gris : xod65x hans C'est très probablement un fœtus porteur d'anomalies congénitales donc avorté puis mommifié! L'analyse ADN nous a montré qu'il s'agit d'un être humain Bref vous pouvez oubliez la piste Alien celle-ci ne tient pas! Page suivante »
torchwood j adore quand meme la remarque : Le squelette d'un étrange petit humanoïde aux faux airs d'extraterrestre a récemment enflammé la galaxie des ufologues. ah parce que quelqu'un a déjà vu un extra-terrestre ..?? j ai loupé les épisodes X files dans les années 90 ok mais bon... pffff ces journalistes...
tiresias Merci d'éviter tout racisme anti-alien sur ce topic. On pourrait nous dénoncer aux autorités... :
torchwood depuis Alien1... j ai perdu toute amitié envers eux meme E.T. j avais envie de le tuer... c est tout dire...
torchwood Fallais le dire lors du tournage d Aliens 2 ou de Independance Day... un génocide d alien comme jamais... un bonheur total !!!! oups..
raslebol Bonjour, Il faudrait que vous vous renseigniez car cette momie est HUMAINE ! Testée génétiquement c'est une momie bolivienne dont l durée de vie aurait été de six ans. La vraie question est la nature de ses malformations.
hans C'est très probablement un fœtus porteur d'anomalies congénitales donc avorté puis mommifié! L'analyse ADN nous a montré qu'il s'agit d'un être humain Bref vous pouvez oubliez la piste Alien celle-ci ne tient pas!