L'histoire semblant être une de tes bêtes noires, on te vois donc pas souvent quand un topic fait référence à l'histoire, t'aurai pu ainsi voir ce que je pense de Pétain et des collabos.
Mais sans forcément parler d'Histoire, j'ai ici maintes fois tapé sur Gabriac, l'oeuvre française et les jeunesses nationalistes, conglomérat de pétainiste assumés et affirmés en m'accrochant même ici avec des groupies de Gabriac et de ces groupuscules, ça m'a même valu de me faire "insulter" de juif dis donc...comme si juif était une insulte (sans doute pour l'intervenant en question ça devait l'être) et puis tu te rappelles qui a mis les photos des abrutis tendant le bras? c'est bibi!
J'ai même aidé à des rapprochements improbables comme Coprésident, haineux que je le malmène dans un autre topic, est venu se venger en se liguant contre moi avec les gabriacophiles et amis des rasés de la tête atteint du toc du bras droit!
Le truc c'est que quand on se permet de donner des leçons aux autres, voire même diaboliser et caricaturer gratuitement un interlocuteur parce que ses arguments font mal, faut soi même avoir les cuisses propres, tu semblais ignorer une partie de l'histoire de ton parti, ça t'as mis mal à l'aise et j'en suis confu (je vais pas faire du révisionnisme pour te faire plaisir non plus), donc moi je reste droit dans mes pompes, tu pourras me parler autant que tu veux du Fn, des nazis, des collabos de droite, j'ai dis ici et noir sur blanc ce que je pensais, toi en revenche t'as pas su critiquer une fois les collabos venant de ton camp, ça fait plusieurs messages que t'évites de le faire, les conclusions sont donc assez simple à tirer!