Le père de Nabila a honte de sa fille
Il est de religion mahométane mais la mère est italienne.
"Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation."
Tout est dit.
Tu poses comme des éléments opposés (= elle suscite l'engouement/elle n'a pas inventé la poudre) ce qui est l'explication même. Tu me déçois.
Le problème des belles filles intelligentes et intéressantes, c'est qu'on ne pourra pas les conquérir. Etant intelligentes, elles verront que tu ne vises que leur cul et tu te prendras un rateau.
En réalité, on ne peut fantasmer sur ce genre d'icones (pour trouver un mot, je n'en ai pas de meilleur à l'instant) que parce qu'on les imagine comme des connes. Tu t'imagines un instant qu'elles sont intelligentes, tu verras que Paulo ne les niquera pas.
Ta consolation sera peut-être de t'en foutre.
Un comique dont je ne me souviens plus le nom avait fait (un peu à l'envers, sur ce que je viens de dire), cette blague en forme de devinette :
Pourquoi faut-il plutôt choisir de vivre avec une moche ?
Réponse : si tu épouses une belle,il est fort probable que tôt ou tard elle te quittera pour un type plus beau et plus intelligent que toi.
En revanche, si tu épouses une moche, tôt ou tard elle te quittera pour un type plus beau et plus intelligent que toi.
Oui, mais dans le second cas, qu'est-ce que t'en as à foutre ?