Connaissant le personnage qui traite des Français de moisis et rancis et qui s'est montrée particulièrement violente dans ses interventions, ça m'étonnerait qu'elle se bouge pr un sale journaliste de l'autre bord! Elle est pour sa liberté d'expression ms pas pr la liberté de ceux qui ne st pas d'accord avec elle! Je crois que c'est le ministre le + antipathique du gouvernement!
bonjour Christianne,petite anecdote ;cette Dame avec un aéropage de son style est venue inaugurer une sculpture grotesque dans mon département . J'ai suivi d'assez loin la cérémonie ,ce en compagnie de bonshommes de mon acabit ,comprenez railleurs et ricanant à la simple idée que l'on puisse prendre cette bouse pour une œuvre d'art ! Selon un accompagnateur digne de foi ,la Dame (en escarpins ) n'aurait cesser de geindre à cause des graviers ; répandus à grand frais sur son chemin pourtant finement ratissés par les employés communaux (que je connais ) et qui n'ont pas manqué de faire savoir au Maire que la prochaine fois il ferait faire le boulot par la Dame elle-même ,si toutefois elle sait par quel bout on prend un rateau .
Le dit Maire ,que nous connaissons bien aussi ,à subit (après coup ) nos désobligeantes remarques ,quand à l'attitude de son illustre bêtasse invitée .