Bravo à toi pour ta résignation à te faire tondre au profit des banquiers, des fraudeurs et des immigrés.
Au vrai, je me suis surtout résigné à payer des impôts. Ce qui était l'objet de ce sujet, je crois.
L'impôt comme tel ne me révolte pas, je préfère garder cela pour la faim dans le monde ou les ravages du sida en Afrique, les mal logés ou pas logés, les chômeurs, etc.
Pour ce qui regarde ceux qui s'indignent de l'impôt comme tel (avec lesquels je ne vous confonds pas), ils sont plus à portée de résoudre leur problème que moi.
Si le système qui règne ici me déplais et si j'en souhaitais un plus conforme à mes vues, je pourrais certes émigrer en Corée du Nord, mais c'est loin, je ne connais pas la langue et, à vrai dire, j'aurais peur, parmi tous ces petits Jaunes bien alignés de me faire remarquer (ce qui est mal porté dans ces contrées).
Eux, ils peuvent aller en Suisse ou en Belgique : c'est pas loin, ils connaissent la langue, et pour certains, ils seront tout à fait intégrés et avec leurs semblables, chez les Belges.