J'ai toujours dit que l'Europe devrait un jour ou l'autre faire ce que TOUS les pays du monde entier ont déjà fait et font encore : faire marcher la planche à billet, donc lancer le départ de l'inflation. Il n'y a qu'en faisant baisser la valeur de la monnaie que la dette pourra être résorbée un jour...

Achetez de l'or.....

Je peux pas, je rénove ma maison

C'est bien aussi, tout plutôt que de conserver des liquidités qui bientôt ne vaudront plus rien...

• [supprimé]

Pas mon genre...

Pour l'instant, y'a rien d'irréversible

Il faut au moins 5 ans pour renverser la tendance et pus probablement 10 avec des mesures drastiques.

Pour retrouver une économie saine, disons qu'il faudra environ 2 décennies.

Pourquoi à 20 ans, hypothéquer sa vie ainsi ?

Pourquoi à 40 ans, gâcher la 2° moitié de sa vie active?*

Pourquoi à 60 ans.......

*Je vois arriver de plus en plus de quadra généralement chef d'entreprise qui qui l'Europe en général et la France en particulier.

• [supprimé]

Il faut au moins 5 ans pour renverser la tendance et pus probablement 10 avec des mesures drastiques.

Pourquoi à 60 ans.......

*Je vois arriver de plus en plus de quadra généralement chef d'entreprise qui qui l'Europe en général et la France en particulier.

Je me rend compte que je suis plus patriote qu'un paquet de mes concitoyens qui prenaient cette valeur comme étendard ;)

• [supprimé]

Je me rend compte que je suis plus patriote qu'un paquet de mes concitoyens qui prenaient cette valeur comme étendard ;)

De toute facon, faut pas se leurrer: quelle que soit la méthode utilisée pour nous en sortir, on va en chier des ronds de chapeau.

Pourquoi à 60 ans.......

Pour être patriote encre faut-il qu'il y ait une Patrie donc une Nation.

Ce n'est plus le cas en France.