Simple question innocente que je pose aux vrais parents du fopo
Pourquoi avez vous des enfants ?
Parce que ma vie biologique est limitée dans le temps. Je me suis donc choisi, je précise bien CHOISI, une femme qui se trouve être mon complément presque parfait, j'ai un tempérament fort et peu facile à vivre, très indépendant, le sien est souple et tolérant etc.
Je l'ai fait sans passion mais avec tendresse et lui ai fait deux enfants pas plus! (elle en voulait 4) Cette planète est surpeuplée, pas la peine d'en ajouter des tonnes!
désir d'aimer ou d'être aimé ?
NON, les enfants on les aiment par "filialité" , cependant, leur futur est ailleurs, ils sont notre immortalité mais on a RIEN à attendre d'eux, ils ne nous sont redevables de RIEN.
investissement hasardeux à très long terme ?
Un enfant n'est JAMAIS un investissement, c'est juste un prolongement erratique biologique.
Est-ce voulu ? ou alors c'est un " accident " ?
C'était voulu et programmé jeune très jeune, car avoir des mioches à 40 piges et se retrouver a 60 balais avec un zèbre de 20 ans, une gamine de 18 y pas plus idiot.
Un jour on a demandé à mon fils si sa mère était sa petite amie... C'est plus flatteur!
Bon, ca lui a fait un choc quand même : Il m'a dit papa je fais donc si vieux que ça?
j'lui ai dit que non, mais qu'il ferait bien de se bouger pour s'en trouver une bien!
Marre que sa mère repasse ses chemises, il vit en appart que je l'ai quasi forcé a acheter, j'l'ai foutu dehors.
A 25 ans on a rien à foutre chez papa et maman. Pas envie qu'il bousille sa vie. La fille pareil.
Si vous saviez par exemple à l'avance que vous allez avoir une fille et qu'elle finira violée dans une cave à 17 ans , tabassée et tétraplégique toute sa vie vous auriez quand même "choisi" de la faire naître ?
Ils auraient aussi pu naitre trisomiques (j'aurais alors mit un terme rapide à leur triste vie) et aurait réédité l'expérience, la nature a le droit de se tromper.
Je ne permet à PERSONNE de me juger sur cela. C'est MA vie et MA progéniture.
Quant on voit "le mur" de ces juges et leurs idioties crasses, on se demande de quel DROIT ils osent juger de telles choses VU?
Quant aux aléas de la vie dont tu parles...Personne ne peut savoir son avenir, pas même madame Irma. Elle profite juste des faiblesses et du manque de jugeote de ses congénères.
Voila en ce qui me concerne.