L'information n'a pas tardé à circuler, les joueurs du PSG séjournent à l'hôtel Mercure au cœur du complexe Ciné City.
il aurait été intimé à la direction de l'hôtel de ne pas mettre de personnel de sexe féminin dans le salon privé. Pour ne pas tenter les joueurs ? Ou inversement ?
Comment promouvoir l'égalité hommes-femmes si un club, censé porter haut et fort les valeurs intrinsèques du sport collectif, refuse que ses joueurs soient servis par des femmes ?
Dans les faits, et selon nos informations, les joueurs du club de foot parisien ne devraient donc avoir aucun contact avec une quelconque serveuse ! Lors des repas, seuls deux hommes devraient assurer le service auprès de ces messieurs. Toutefois, une serveuse pourrait attendre à la porte et faire la navette jusqu'à la cuisine pour procéder au réassort alimentaire. Service qu'elle ne devrait effectuer que jusqu'à la porte du salon où l'un de ses collègues masculins prendrait alors le relais.
D'autre part, il semblerait également que les serveuses d'un restaurant alentour, qui ont l'habitude de se changer au Mercure, n'y aient même pas droit de cité en même temps que les joueurs. À ce sujet, ni le PSG ni la direction de l'hôtel n'ont souhaité nous répondre.
http://www.lest-eclair.fr/article/autre ... s-sexistesl'influence qatarie?