Je me ferai bien liposucer une partie de mon abdominal disgracieux, mais j'ai la trouille des aiguilles et autres seringues.
C'est a partir de la cinquantaine ça, ou on devient sec comme une trique, ou bien on s'enrobe lentement mais surement:
Moi aussi ca pousse un peu : Y a pas de solution sauf a MOINS manger (or nos légitimes cuisinent de mieux en mieux avec l'âge, donc c'est délicat ) Les vieux qui se mettent avec des petites jeunes se retrouvent avec quasi rien dans l'assiette, c'est plus facile pour eux la ligne, d'autant qu'il leur faut assurer TOUS les soirs Mais les vieux matous bien confortablement assis dans leurs salon, comment veux tu qu'ils s'en sortent c'est dramatique!
Donc à part se bouger la viande grave (ce qui prends BEAUCOUP de temps.) y a pas vraiment de solution.
A Paris, ville polluée comme toutes les grandes agglomérations, ils vivent bien plus vieux en moyenne qu'en province... Cherche pas, ils cavalent comme des cabris dans le métro, sur les boulevards... Je le sais j'y ai vécu des années. Nous, en province, on a la bagnole pour TOUT!
On bouge plus assez, le résultat est catastrophique vers 50/60 hommes comme femmes.
Donc faut cavaler, draguer la minette gourmande en boite ou centres commerciaux ;) donc des jeunes... Et elles aiment pas trop les bedonnants donc t'as intérêt à t'y prendre TÔT!
C'est une autre époque, point trop de sentiments nécessaire, juste savoir bien faire de la gym avec elles et elles sont toutes gaites. C'est pourquoi PIP avait beaucoup de clientes à travers le monde.
Pour revenir au sujet sérieux de ton post, certes ce gel n'était probablement pas agréé.
Les accidents ont été rares, très rares et il n'est pas prouvé que ce ne soit pas les enveloppes qui aient eues lors du soudage quelque défaut.
On fait tout un plat de cette affaire sans en fait RIEN savoir des causes réelles. Enfin, le silicone gel n'est pas cancéreux, les dégâts ne sont pas si dramatiques bien que pénalisant
Au Brésil elles en sont à se faire poser des poches sous le muscle fessier pour attirer le mâle!
Tant que les Etats, qui sont avant tout des gestionnaires de leur populace laisseront faire n'importe quoi..Des abus auront lieu!
Avant hier on a saisi un camion de melons transitant bien sur par l'Espagne et venant du Maroc sauf que les melons y en avait juste deux ou trois palettes à l'arrière, tout le reste du 40 tonnes était BOURRE de Mariejeanne! (chanvre indien) tant que notre état ne se décidera pas à passer au napalm ces champs de Mariejuana dont nous connaissons grâce aux satellites l'exacte position géographique au mètre près, nous paierons des flics pour rien, des douaniers pour rien et c'est la comédie des hommes dans toute sa splendeur qui rayonne!
C'est pourquoi avant de voter, faut VRAIMENT réfléchir et ne pas toujours voter selon ses idées humanistes! C'est une grave erreur.
Quoi qu'on dise... Deux ou trois champs passés au napalm à la tombée de la nuit serait un avertissement terrible pour mettre fin à ce trafic.
Quand on a pas les Cou... on ne se présente pas à la présidence d'une république pour aller justement serrer la pince d'un Roi dépassé par les agissements de sa populace et qui se contente de récupérer les euros que procure ce trafic d'empoisonnement honteux!
On ne se presente pas! On la ferme et on se contente de VOLER ses électeurs bien planqué dans un conseil général dispendieux autant qu'inutile!
C'est en tout cas mon avis!
PIP n'est que la partie hors de l'eau d'un iceberg de corruption qui touche TOUTES les couches de nos partis politiques, droite comme gauche... Bien s'en rappeler en VOTANT!
Reconnaitre ses erreurs n'est jamais passer pour un con.
C'est faire preuve d'intelligence et de respect pour l'autre.
Ici nous avons enfin un peu de soleil. Heureusement que nos politicards ne gèrent pas le soleil , ce serait guerre mondiale permanente assurée.
Y a même des andouilles qui iraient fleur au canon du fusil!
Bon dimanche.