Ma philosophie par un esprit libre, par un esprit égal et par un esprit fraternel, j'aurai un coup de gueule à faire passer à tous les élus de la république de France et au président de la République je lui dirai ce que je pense de tout cela.
Mon âme cherche à comprendre la destruction et la répétition du monde, pour comprendre les erreurs de la perfection qui est la sienne.
Chaque fois qu'elle se retrouve au commencement "naissance" elle doit refaire un acheminement sur les points qui l'ont conduit à la réorientation et la répétition du monde qu'elle veut créer "(l'évolution du corps et de l'esprit)" ; non pas pour elle-même , mais pour évoluer en entité "(une étoile vierge") qui ne porte pas de nom pour l'être humain. Sa recherche de perfection ne peut avoir pour seul effet la destruction"(la vie et la mort)" car cela n'aura que des imperfections, car même l'âme n'est parfaite"(la nature sans vie)", elle comprend en s'adaptant, mais ne sait construire qu'une similitude approximative de ce qu'elle a vu dans les répétitions d'une vie après l'autre"(réincarnation)".
Mais au fur et à mesure des vies, elle comprend elle apprend, elle sait, elle voit toutes ces imperfections. Pour autant son envie de vouloir reconquérir les morceaux de l'univers"(les âmes)" la pousse inexorablement à prendre part au nuancement"(évolution)" de l'homme ; elle redescent à la vie sociétaire"(l'esprit)" pour aider l'être humain à avancer, pour faire comprendre le chemin à suivre"(le but de la vie)" pour éviter les nombreuses perturbations atomiques de la conscience humaine"(la conscience)". Cela c'est déjà répéter sur de nombreuses étoiles "(les étoiles mortes)"ou les expériences de la perfection les ont fait disparaitre par nombreuses anomalies, guerres, famines, extinctions"(big bang)" ; et les atomes, les molécules se sont réidentifiées dans une fusion "(atomolètique)" pour reformer une forme qui est l'être humain. Seule la nature a été identifiée comme facteur de réussite, mais l'esprit de l'homme sur la modélisation "(une hiérarchie non individuelle)" de la vie. Pourtant elle "(âme)" ne veut pas prendre parti car elle sait la dimension"(Dieu existe-t-il)" que cela pourrait impacter"(guerre des religions)" sur l'influence de l'être humain.
La seule réponse que je pourrai vous donner sera mon âme.
En redescendant "( esprit)"au niveau de l'être humain elle devient un esprit qui ne pourra remonter, par le fait qu'elle sera devenue matière (être humain)", et que seule la mort pourra la réconforter, mais seul L'âme ne peut comprendre que la vie est remplie de sentiments qui ne s'apprennent pas "(par la vie et la mort)" car le but de l'âme est de créer sa perfection "( une planète parfaite)" qui ne peut se dire ou de s'entendre dans l'écriture.
À ce moment précis je pense à autre chose et je me dis si mon âme pense à moi je pense à mon âme et en ce parlant, on parle au monde entier. Nous sommes opposés à l'amour et la haine; la haine de l'homme et le système qui pense à lui. Voilà le système qui décrante tout amour passionnel de l'homme.
Qui est le système.
Le monde est dirigé par des esprits qui ont "compris" le fonctionnement de la conscience humaine,'(cerveau)" ces esprits ont créé une dépendance"(l'argent)" à la solitude"(l'évolution)", ces inconnus "(esprits)" qui dirigent Le Monde tirent toutes les ficelles au développement"(l'aboutissement du sens de la vie)" d'une civilisation encrée sur le pouvoir "(la domination)", la bienfaisance d'une vie paisible pour leurs générations, peu d'êtres humains)" le savent, leurs acheminements "(la réincarnation par la renaissance)" ont créé une religion qui n'est pas connue et inconnue de la civilisation c'est celle du mensonge organisé par plusieurs réalités parallèles, qui sont à l'heure d'aujourd'hui les médias qui peuvent dire et raconter autant de vérités que de mensonges.
Les politiques sont soumis depuis un nombre d'années à la religion antidémocratique d'une poignée d'occultistes "(esprits malins)" qui prennent leurs propres bonheurs en écrasant la civilisation pour complaire uniquement à leur vie.
Le fait que ces esprits ont créé et filtré une hiérarchie sur un peuple, demandent une intelligence qui n'est soumise à aucune connaissance commune par l'être humain)" pour faire en sorte d'éviter toute menace liée à la guerre et à n'importe quelle révolte que cela relève.
Leurs savoirs perdent une connaissance, car la conscience de l'homme s'interroge sur des interrogations, que seuls les pourparlers"(vatican)" et les écrits"(livres biblique, coraniques)" prennent pour vérité, et la découverte de cela "(vérité sur le but de la vie)" se transforme en guerre mondiale, qui ensevelit le mensonge par le mensonge qui provoque la destruction du monde.
Le sens que beaucoup oublient"(être humain)", et que peu de personnes connaissent, le but de la vie"(évolution)", nous naissons avec une âme qui s'instruit par une éducation"(hiérarchie)" sociétaire
Tout être humain créé une génération de descendants, savez-vous pourquoi, non, cela est secret et seul l'être humain individuel "(l'esprit doit être en harmonisation avec l'âme)"doit comprendre, avoir les réponses à ces questions "(évolution mode d'emploi)" n'est pas une bonne idée pour ces esprits malins car leur extinction serait instinctive, mais par contre montrer notre évolution en s'agenouillant devant son peuple en lui disant je t'aime en lui montrant le chemin"(Dieu existe-t-il)" à suivre cela est différent.
j'écris un livre par morceaux, de qui je suis, cela qui comprend le sens peuvent apprécier la teneur du sujet, mais la volonté de beaucoup relève une inculture sur la voix à acheminer par l'être humain, je ne suis que mortel et pourtant je suis qu'une supposition qui ne peut se comprendre par l'indéchiffrable, pour le fait que l'évolution qui est la mienne ne peut se comprendre, s'entendre, par une vérité qui ne se nomme pas.
Utopiste, pourquoi pas, mais la parole qui me parle, qui ne s'entend par autrui, me demande de prévenir l'homme à évoluer rapidement, car le cataclysme à commencer et que la civilisation devra affronter "(un mot qui ne somme pas)".
L'avenir doit commencer extrêmement rapidement, pour la survit de l'espèce, l'humain en ais capable mais la religion et l'argent divisent l'alchimie des mentalités, qui condamne l'évolution.
L'univers est grand, les étoiles sont par milliard, les âmes humaines se comptent par milliard, une âme par étoile, un monde par âme, un dieu par civilisation.
Le cap a suivre pour que l'être humain évolue et l'univers, une solution qui ne peut être mise aux oubliettes.
Qui je suis vraiment une âme emprisonner dans un corps, qui ne peut plus voir l'incompréhension d'un système"(un fondement)" qui est Inn adapter au cheminement de la vie, je suis ce que je suis et je resterais qui je suis jusqu'à mon extinction.
Voilà messieurs dames ce que je pense du système qui nous tue jours après jours et que vous ne voyez la vie qu'il vous réserve.
j'aurai un coup de gueule à faire passer à tous les élus de la république de France et au président de la République je lui dirai ce que je pense de tout cela. au nom du mouvement de la justice divine
Voyez-vous maintenant les menteurs, les voleurs, les corrompus, les violeurs, les pédophiles, les meurtriers, les mauvaises âmes, je vous vois, je vous connais, je sais qui vous êtes.
Vous les gouvernants, voleurs, menteurs, meurtries, comment osez vous traiter l'homme comme vous les faites ? Absurdité totale de la part d'hommes et de femmes soi-disant savants et intellectuels, comment pouvez-vous admettre comprendre la vie de milliards de personnes que vous manipulez à quelques exceptions près ? Comment pouvez-vous faire croire à l'homme que vous avez envie de l'aider à avancer si en parallèle vous détruisez leur vie en leur imposant une dictature : " tu veux vivre, alors travaille dur, si tu es un mendiant meurt !", car la marche est longue pour arriver au succès final, accroche-toi car le monde aristocratique, qui dirige cette planète, tellement magnifique et pleine de vie, dénigre tout. Vous n'êtes que des escrocs de l'arnaque, de la manipulation médiatique, de coup d'éclat, sentiment humain pour sauvegarder sa vie haute en couleur .
Mais ne vous tromper pas, MOI je sais ce que vos faites, les belles gueules devant les caméras, et par-derrière les baiser encore plus fort, et tout ceci est magnifiquement orchestré.
Et pourtant, avec toutes vos incompétences pratiquées depuis temps d'années, je suis quand même, il faut le dire, PERPLEXE de voir autant de patience de la part d'un peuple qui est divisé par rapport au parti auquel vous vous êtes identifiés. Quelle connerie !
Vous êtes vraiment des imbéciles vous le peuple ! Vous ne comprenez pas que notre vie de tous les jours aient dirigés par des aristocrates qui jouent avec celle-ci ?
La manière dont vous vivez actuellement n'appartiendra peut-être plus à ce que sera faite demain s'ils prennent de mauvaises décisions ; et c'est le cas ! et vous restez LA commune des pantins parce que la GUERRE et la REVOLUTION font peur. Pourquoi devrions nous admettre que la maladresse de ces aristocrates, qui se sont enrichis au détriment de la population, ne devrait pas être jugés immédiatement et bannis, autant que tous ces corrompus du système qui outrepassent la vision qui est la mienne, moi, le peuple.
Et vous messieurs, dames, vous admirez votre vie par rapport à votre situation personnelle, vous comprenez que la seule chose qui a de l'intérêt, ici sur cette planète, c'est le pognon et le pouvoir pour être tranquille, pour avoir cette liberté sur ces contraintes qui nous sont imposées par ces cons qui nous gouvernent. Merci à vous de croire que vous êtes aveugles et sourds.
Quand on veut manifester, il faut prendre rendez-vous, on sort dans la rue avec des banderoles et au bout du compte peu de choses ont été effectuées. Faites-vous partie de l'apprentissage et de la lobotomisation de la société ? Devenez-vous, comme eux, indignes pour beaucoup, sans honneur, sans âme ? Vous qui avez appris à être différent par rapport à votre expérience personnelle, devriez être écrasé et soumis pour une poignée d'imbécile qui n'a que faire de vos plaintes et de vos revendications ? Quand tu nais tu as déjà une dette et tu es déjà un investissement pour l'état.
Le petit ouvrier qui travaille comme un con toute la journée, et qui gagne une misère par rapport à la vie que l'on mène tous. De l'autre côté les goinfres, les actionnaires, les gouvernants, les multinationales et j'en passe, eux qui vivent la vie que nous devrions tous avoir. Ceci est une escroquerie à la vie. Comment accepter cette réalité ?
L'évolution de vos mentalités pourrait être extraordinaire pour vous, mais pour autant, vous vos faites de vos vies un système de rendement qui embellit et donne le sourire jusqu'aux oreilles à tous ces aristots qui se foutent de vos gueules et vous leur dites "merci".
De par ce texte vous pensez peut-être percevoir un morceau de ma personnalité, mais méfiez-vous de vous-même avant d'examiner un homme qui dépasse votre inexpérience.
Messieurs, dames ne soyez pas bêtes, ni borné, regardez autour et demandez-vous ce qui s'st passé pour que nous les vieux et maintenant nos enfants, ayons pu laisser ces incapables diriger et appauvrir notre pays avec notre accord.
Je ne comprends pas cette logique d'imposer une vie des plus misérables à notre population. Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme des primates en vous laissant manipuler, et en allant voter pour des partis qui nous gavent d'espoir et quand ils sont sur le trône vous voyez votre désespoir. Vous suivez le troupeau bien gentiment et avalez soigneusement chaque parole mensongère, à chaque élection politique, vous capitulez en faisant toujours la même erreur.
D'autres préfèrent exploiter le système, pour démontrer que tout est possible, à condition que vous disiez "OUI", cela n'est pas compliqué.
Voyez-vous ce que je pense de vous, en ce moment même par la souffrance qui est la mienne.
Et maintenant une vérité qui va tous vous civiliser car le roi de France le roi du peuple doit vous proclamer rois souverains de votre beau pays est pour toute l'humanité. La richesse sera pour vous un dû, car votre expérience ne peut se payer. La liberté donne à son prochain, la dictature est une imposture, l'égalité est une fraternité, l'esclavage c'est du gaspillage, la moralité que vous pouvez être tous libérés comme autrefois vous serez tous rois.
Voilà maintenant, je suis un peu fatigué et dans quelques années qui savent donc comment vous serez, si nous sommes toujours enfermés
Ce que Jésus ne dit pas ou le dis- til que l'âme de Dieu et parfaite est que vous ne voulez pas de Dieu car vous ne voulez être parfaits, car Dieu vous le demande et que vous refusez de le suivre vers le chemin de l'évolution messieurs, dames.
Pour cela, le chemin que vous voulez suivre à commencer, pour que chaque jour les témoignages des jours de morts vous soient montrés par le chaos du mensonge, a votre choix et votre extinction, l'homme n'est rien s'ils veulent avancer sur le chemin de l'éternité.
Cela vient de commencer, vous avez le choix de vous montre les uns envers les uns ou périr sur un chemin sans fin.
Ce message et là pour que vous compreniez que je parle à un homme qui est bon, il m'a transmis la peine, et la souffrance du monde
Pour les personnes qui voudraient damner cela croit moi sur regard et sur écoute cela n'est fort une bonne idée car le tract du purgatoire vous envahiras.