SOS ouvert de CHLOE à Frigide BARJOT
Bonjour Frigide.
J’ai vu à la télé que tu es contre le mariage gay. Tu es pour le mariage triste ?
Papa appelle aussi maman Frigide… et maman dit à papa que c’est un Barjot… !!!!! On est de la même famille dis moi ? Je suis une petite fille et j’ai un gros souci comme une montagne. J’ai un papa et une maman qui s’aiment plus, je te raconte pas la galère…!!! Ils ont rien compris à la vie et en ce moment je déguste. C’est pourquoi je m’adresse à toi…. puisque tu sais bien faire les lois et la justice. Tu as dis que tu représentais le peuple…et moi aussi je suis le peuple qui n’a jamais voté pour des députés que t’as dit qu’ils comptent pas.
Tu as dit qu’un enfant est né d’un papa et une maman, je suis dans ce cas là, j’ai un papa et une maman. Tu as dit que tu ne veux pas que les enfants aient deux papas ou deux mamans. Tu veux qu’un enfant sache d’où il vient….!!! Avant les filles c’était dans les roses et les garçons dans les choux….!!!! Aujourd’hui j’ai l’impression qu’on est tous dans les choux.
Frigide explique moi pourquoi que moi que j’ai un papa et une maman comme tu dis que c’est bien… dis moi pourquoi je ne sais plus comment je m’appelle, tellement j’ai des problèmes avec eux. Maman dit que papa c’est un Barjot que papa c’est caca et qu’il faut pas que je le regarde…. Frigide c’est vrai ça…? Un papa c’est de la merde ? Si c’est vrai je comprends que deux papa bonjour les dégâts ..!!! Comment tu as raison Frigide, heureusement que t’es là . Je suppute (tu vois je sais bien parler) que tu penses la même chose pour deux mamans…!!
Quoique parfois je me dis que je préférerai avoir deux papas ou deux mamans qui m’aiment qu’un papa et une maman qui se détestent et qui oublient de m’aimer. Frigide tu voudrais pas changer de combat et faire appliquer les lois qui existent déjà pour les enfants ?
Frigide tu voulais donner de l’argent à l’asso des homosexuels qu’ils l’ont refusé. Frigide tu veux pas le donner à l’association Chloé pour permettre à des enfants et des parents de garder des liens? Papa dit que l’argent n’a pas d’odeur.
J’ai hâte de te voir à la télé. J’adore ta robe rose, au début j’ai cru que c’était une nuisette. J’ai demandé la même à maman. Papa dit que tu portes une perruque comme Marie Antoinette qu’on lui a coupé la tête Papa dit que toi tu ne risques pas qu’on te coupe la tête parce que ça fait longtemps que tu l’as perdue. Parfois je comprends pas tout, heureusement que tu sais bien expliquer les choses. J’en ai marre que les journalistes te coupent la parole quand tu parlent pour rien dire. J’aime bien le son de ta voix, elle est douce, très agréable à entendre à travers un casque.
Pour la prochaine manifestation couvre toi bien, il fait frisquet je ne voudrais pas que tu tombes malade, parce que tu nous manquerais. Il n’y a que toi qui nous comprenne nous le peuple. Si tu vas voir François Hollande à l’Elysée, cache ta merveilleuse plastique, attention jalouse!!!! Tu vois de qui je veux parler ? Non pas Ségolène, l’autre dame. Sait on jamais à qui elle pourrait envoyer un tweet cette fois ci.
Ma chère Frigide la France compte sur toi, l’association Chloé qui est une association française qui n’est pas basée à l’étranger aussi. Grâce à toi je verrai peut être un peu plus mon papa.
Frigide tu es une organisatrice de manif hors pair. Fallait y penser de programmer la manif le dimanche. Tous les flics seront dans les commissariats à prendre les plaintes du week end pour non représentation d’enfants.
Si ça peut te consoler Frigide, une partie des mariages homosexuels se soldera par un divorce comme chez les hétéros. 40% des enfants ne reverront plus un de leurs deux parents.
Frigide je suis Chloé une enfant otage de ma mère qui ne souhaite pas depuis ma naissance que j’ai un père. Mon père a été cantonné au rôle de donneur de sperme. Sur les papiers je suis née d’une femme et d’un homme….et pourtant j’ai l’impression d’être l’enfant de personne.
Frigide tu ne sais pas parler d’amour, il ne suffit pas d’avoir ce mot à la bouche pour se parer de l’auréole de Sainte Frigide. Tu ne sais pas ce que c’est le manque d’amour pour un enfant. Même si on peut se poser des questions sur le bien fondé d’une famille homoparentale parce ce n’est pas dans notre culture habituelle, rien ne nous dit que ça sera pire que ce que vivent des milliers d’enfants issus de couples hétérosexuels. J’ai même tendance à croire que ça nous réservera de bonnes surprises n’en déplaise aux donneurs de leçons.
Toi Frigide qui a fréquenté plus que d’autres le milieu homosexuel, tu le sais, tu ne peux que le savoir.
La tribune était trop belle pour que tu ne t’en saisisse pas….!!!! Chacun fait son beurre comme il le peut….!!!! Ton beurre est devenu rance, tu ne représentes que toi même et permets moi te dire…..Tu nous les casses !!!!!!
Toi la catho branchée comme tu te présentes, tu ferai bien par commencer par la charité humaine. Je ne vois dans tes discours les principes de la religion catholique….c’est connu ce sont les cordonniers qui sont le plus mal chaussés….!!!
Un enfant doit être aimé et respecté. Toi Frigide tu as deux enfants….je n’aimerai pas aujourd’hui être à leur place….je dis ça …je dis rien !!!!!!
Homos, hétéros aimez et respectez les enfants
A bon entendeur salut..!!!
Chloé Association…
PS Frigide …..tu veux un mouchoir ? Tu pleures sur qui ?
http://enfants-otages.fr/sos-frigide-barjot/
Merci de laissez un commentaire sur le site