Un Homme à poigne avec une majuscule sauf si tu es machiste.
Nous n'avons pas besoin d'une personne,nous avons besoin de donner le pouvoir aux personnes,et l'Homme qui représentera la parole et les désirs du plus grand nombre devra aussi entre soutenu par eux pour dématérialiser le capitalisme,et avoir dans son programme également un refus du communisme.
Avec mes propositions celà tombe sous le sens:
Je propose que pour 2017,il soit possible de voter pour un programme sans élire une personne.
Je propose aussi qu'il soit interdit au parti concerné de se représenter si le principale objectif n'est pas obtenu.
Je propose aussi que toutes actions militaires à l'étranger soit soumis à un référendum.
Je propose que chaque décisions économiques soient distinctement soumis au référendum.
Je propose aussi de réduire à 2 fois le smic le salaire des représentants du peuple.
En vieux rabajoie d'interdire le cumul des mandats,mais vraiment!
Il faudra aussi recréer un service public des énergies,de la culture,de la santé et de l'éducation,effacer la dette d'un coup de baguette magique comme avec De Gaulle avec les conséquences assumées pour se débarrasser des profiteurs inactifs.
Nous avons perdu des millions d'agriculteurs,mais gagné des millions de personnes allergiques,stériles(...) grace à l'agriculture intensive.Reprennons nos droits de la terre.
Pollueur payeur ne suffit pas,en plus ça ne marche pas.
Très bien la création des COP,mais le réchauffement climatique créé par notre sur-consommation et gaspillage nous dit qu'il faut aller plus vite.Surtout que ces COP vont se faire racheter...
Pour la politique extérieur,nous saurons qui sont nos alliés quand ces mesures seront mis en place.