joanni C'est rarissime, tellement rarissime parce qu'il me semble qu'elle n'est jamais venue en France se produire. Une des dernières divas encore vivante. 78Ruh0ewBVo
cemab chais même pas qui c'est... j'lai toujours confondue avec celle qui écrit des bouquins à l'eau de rose pour midinettes et autres fdg...
hexagone C'est rarissime, tellement rarissime parce qu'il me semble qu'elle n'est jamais venue en France se produire. Une des dernières divas encore vivante. 78Ruh0ewBVo Elle était déjà venue en 2007 ou en 2008. Les places seront moins chères, d'ailleurs selon RTL (à partir de 70 euros).
coprésident chais même pas qui c'est... j'lai toujours confondue avec celle qui écrit des bouquins à l'eau de rose pour midinettes et autres fdg... Cartland. Mais entre nous, son public a plutôt ton âge.
cemab chais même pas qui c'est... j'lai toujours confondue avec celle qui écrit des bouquins à l'eau de rose pour midinettes et autres fdg... Cartland. Mais entre nous, son public a plutôt ton âge. oui, merci c'est ça. 45? j'aurais cru plus
cemab Ah je te voyais la soixantaine naissante mais triomphante. avec un peu de bol, je suis même plus jeune que vous
pharod chais même pas qui c'est... Idem, et si même vous vous dites ça, c'est que je rate vraiment rien.
pharod pourquoi même moi ? mes goûts musicaux ne vous conviennent pô ? Que celui qui peut comprendre, comprenne !
knulp Surtout connue pour ce tube et pour avoir couché avec Agassi. iIH4k2hXyXY Z'allez pas me dire que vous connaissez pas Cemab ?