Notre gouvernement ne nous souhaite même pas bon Noël ni bonnes Pâques de peur de déplaire aux musulmans à qui il souhaite un bon ramadan et une bonne fête d'Aid el kebir chaque année.
Cela nous montre déjà le climat qui règne dans notre propre pays !! et les non musulmans sont agressés, harcelés, menacés dans des quartiers (comme à Viliers le Bel, et nombre de villes et banlieues) ), sur notre propre sol !!. Les maires disent qu'ils ne peuvent rien y faire vu qu'ils sont trop nombreux, la police ne doit pas intervenir de peur d'envenimer la situation , de faire des émeutes.
Ce sont les prémices de ce qui nous attend dans notre propre pays si les français n'ont pas l'intelligence et le courage de mettre le FN au pouvoir, c'est notre ultime recours pour retrouver notre sécurité, et notre laïcité. Seul le FN en parle et veut intervenir, l'UMPS n'a rien fait, bien au contraire, ils ont laissé le communautarisme s'installer et s'amplifier librement.
Et curieusement les médias se taisent sur ces persécutions et même massacres de chrétiens, il y a bien une raison à ce silence, tandis que l'on se préoccupe des Afghans, des Lybiens, des Maliens !! . Pourquoi ce silence sur la persécution des Chrétiens, si ce n'est que pour nous maintenir dans l'ignorance du danger qui se profile sur notre propre sol, à force d'immigration,et de libre développement du communautarisme. L'UOIF est proche des Frères Musulmans et il rassemble au Bourget, des centaines de milliers d'adeptes, ça ne gêne pas le gouvernement !!