wolfy Merci c'est gentil à vous J'ai appris aujourd'hui que Cécile Duflot est également née un premier avril
wolfy Je suis sur Paris 5 si tu veux me casser les dents. Joyeux anniv. Pas besoin de casser les dents pour me faire respecter , généralement en me voyant les gens se calment naturellement. Si un jour je viens sur Paris on boira un verre ensemble ;)
zicmu Merci c'est gentil à vous J'ai appris aujourd'hui que Cécile Duflot est également née un premier avril Tu vois bien qu'il y a des gens très bien nés un premier avril, et qu'ils ne sont pas forcément une blague. Bon anniversaire.
canard-déchainé2 Bon anniversaire loute ! Par contre pour la baveuse de Duflot, ce n'est franchement pas un cadeau !!! Morano la poissonnière, aurait été mieux ! :
katou Bon anniversaire Incognito Merci à ceux et celle qui ont pensé à moi en ce jour Bon anniv ! J'avais loupé ce fil ! :
wolfy Bon anniv', tigre basque! Tu es donc du même signe astrologique que Olivier B. (facteur à Neuilly), Adolf H. (célèbre chef d'Etat allemand) et Alain M. (politicien français libéral reconverti dans le secteur privé) 8) Merci l'ami Le pauvre Alain était bien obligé de se reconvertir dans un pays comme la France. Un facteur rouge militant pour une doctrine génocidaire c'est sympathique mais un libéral prenant exemple sur l'horrible enfer américain ce n'est pas acceptable.
ultra-pink-noise Bon anniversaire aux deux membres nés un premier avril, Wolfy et Incognito ... et attention aux farces vaseuses typiques du jour.
[supprimé] Bon anniversaire Incognito Merci à ceux et celle qui ont pensé à moi en ce jour je ne vois que maintenant ce topic. Désolée de mon retard et très bon anniversaire.