La bande-son, putain !
PpAJvQrA6qA
Excellent !
Je me sens quelque peu visé dans l'ouverture de ce sujet. Je suis quand même loin d'être le seul mais mea culpa mais à maxima culpa. Bon c'est pas tout ça, mais il me reste du trollage à faire, ce soir !
Franchement, moi qui ait 12 ans de forums, je trouve que c'est globalement pas si mal que ça... j'ai connu tellement pire... C'est surtout la cnsr qui pose problème et...
BV72 ki/ Nan, je ne l'ai pas dit !
Franchement, moi qui ait 12 ans de forums, je trouve que c'est globalement pas si mal que ça... j'ai connu tellement pire... C'est surtout la cnsr qui pose problème et... BV72 ki/ Nan, je ne l'ai pas dit !
Tiens, moi aussi j ai 12 ans de forums.
y'en a qui sirotent du Bourgogne, d'autres qui fument, d'autres qui parfois arrivent carrément bourrés Trop marrant.
In vino veritas.
bah vous êtes bien émotif...
c'est plutôt sympa d'être remarqué pour le bon motif ; regardez, moi je m'y vois 3 fois.
:
Oui mais chez toi c'est compulsif contrairement à moi. Je crois même que tu n'as même pas conscience de Troller. Je le fais sciemment, ce n'est pas une nature chez moi, mais j'en ai vraiment honte. D'ailleurs je me repens encore.
si c'est pas une absolution en bonne et due forme ça...
ah dac.
je vais intensifier mon effort alors 8)
c'est un fil miné.
méfiance
Le fil suivant à tout d'une conversation de Bar-tabac...
hoho... incitation à la drogue ça...
Bah, pour sortir les âneries qu'on peut y lire, c'est qu'il y en a qui picolent, c'est sûr !!! Pourquoi dès lors ne pas autoriser un petit bédo, ça délasse...
y en a qui sont à jeun hein ... une posture naturelle