Bah le probleme c'est que j'ai de la route à faire demain matin, Paques est devenu une fete familiale plutot que religieuse

Il n'y a plus de messe de minuit depuis longtemps dans mon coin donc je vais devoir me contenter de la messe du samedi soir mais j'avoue que j'aime moins...pour moi, Paques c'est le dimanche (à minuit ou le matin peu importe).

tu ne confonderais pas Noel et Paques ?

On attend des nouvelles du petit Z qui a sans doute reçu le baptême cette nuit. Sa conversion est proche.

Je suis "baptisé" depuis longtemps.

«A l'occasion de l'Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France, écrit le président dans un communiqué diffusé par l'Elysée.

Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l'autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin».

On verra demain si "le président de tous les français" souhaitera une bonne fête de Pâques à tous les chrétiens de France .

Il est trop plouc pour ça ... Souhaiter un bon ramadan et fin de ramadan aux musulmans, oui, mais une bonne fête de Pâques aux chrétiens, cela m'étonnerait. Nous avons un gouvernement de dhimmis.

Bonne fête de Pâques à tous

Oui, c'est un complot, les musulmans contrôlant tous les leviers de l'État.

Pas besoin ... tout est servi sur un plateau avec moult courbettes. Ils ont bien raison d'en profiter et il n'y a aucune critique de ma part vis à vis d'eux.

Le pape prie pour la paix ... mais quelle paix ? si c'est celle des humains, c'est sans espoir car cette paix ne peut être que ponctuelle, si c'est celle du Christ en agissant à sa suite dans la Charité, il y a l'espoir sur terre et surtout l'espérance de l'éternité d'une paix baignant dans l'amour du Christ.

Si on te lit bien... pour que la paix soit, il faut plus de conversion. Ce n'est qu'en devenant des agneaux de Dieu que l'on connaitra la véritable paix. Les morts qui s'en suivront ne sont pas un problème.

grande est la joie, oubliez donc ces histoires démoniaques.

Si on te lit bien... pour que la paix soit, il faut plus de conversion. Ce n'est qu'en devenant des agneaux de Dieu que l'on connaitra la véritable paix. Les morts qui s'en suivront ne sont pas un problème.

Tu me lis mal mais ce n'est pas nouveau ...

Merci. Toi aussi. :)

• [supprimé]

Merci Katou. A toi aussi.